Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mmc Card 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mmc Card 6600

hello voudrait savoir jusque quelle quantité de stockage je peut mettre sur un nokia6600 je parle de la sd card ... il reconnait jusque 512 ou +..??
    sigpic

Imac 27" I5

pour le nokia 6600, la 128Mo est conseillé, la 256Mo est limite, mais au dela de ces 2 la, ben la carte fais travailler bcp + le processeur du gsm ainsi que sa batterie==> vie moins longue du gsm
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Originally posted by fantomas@31 Jan 2005 a 23:01
      hello voudrait savoir jusque quelle quantité de stockage je peut mettre sur un nokia6600 je parle de la sd card ... il reconnait jusque 512 ou +..??
      [snapback]100322[/snapback]

Il ne lis pas les cartes SD ( security card ) mais seulement les MMC ( multimedia memory card ) .Bonne soirée .

Win.pc.fg
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by badriders@31 Jan 2005 a 23:01
        pour le nokia 6600, la 128Mo est conseillé, la 256Mo est limite, mais au dela de ces 2 la, ben la carte fais travailler bcp + le processeur du gsm ainsi que sa batterie==> vie moins longue du gsm
        [snapback]100348[/snapback]

okok merci t un chef
        sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Originally posted by Win.pc.fg+01 Feb 2005 a 01:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Win.pc.fg &#064; 01 Feb 2005 a 01:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-fantomas@31 Jan 2005 a 23:01
          [snapback]100322[/snapback]

Il ne lis pas les cartes SD ( security card ) mais seulement les MMC ( multimedia memory card ) .Bonne soirée .

Win.pc.fg
          [snapback]100369[/snapback]
          [/b][/quote]

bizarre ca car dans un 6600 je mets celle de mon appareille photo??? qui est une sd??
          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Va sur le site de nokia ,tu verras .
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

je n ai pas dit que je te croyais pas... loin de la&#33;&#33;
              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Elle rentrera dans ton 6600 je pense, mais n&#39;est pas compatible.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oki merci
                  sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Le format de carte de 6600 est mmc et pas SD, elles se ressemblent mais la Sd est plus épaisse, ca passe en refermant l&#39;ensemble du tel.....mais ca marche pas, c&#39;est pas les mêmes formats.

Côté taille, le top pour éviter qu&#39;il démare en moins de 3 minutes (il est déja lent a la base et encore plus quand tu lui rajoute de la mémoire a scanner au départ) c&#39;est de te "contenter" d&#39;une 256mb que tu chargera pas plus qu&#39;a 170/180 mb.

Au dessus ca bug a mort (pas le cas sur tous) et ca fait chauffer le process a stock(la c&#39;est le cas pour tous)
                    Certains l&#39;ont même cramé en voulant faire les marioles en lui mettant une 512mb et plus....donc évite.

Avec 175 mb je faisait tenir un div-x, une volée de thèmes, des softs et des sonneries a n&#39;en plus finir.

Maintenant si t&#39;en veux plus tente le coup mais a tes risques et périls.

++, Don

Commentaire

merci bien mopn brave...la j ai toute les reponses a mes questions..
                      et je suppose que pour le 7610 cest kif kif??
                      sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Non, pas du tout.. le 7610 utilise des RS-MMC, qui font physiquement la moitié, niveau taille, d&#39;une MMC normale..
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Woookash@12 Feb 2005 a 05:02
                          Non, pas du tout.. le 7610 utilise des RS-MMC, qui font physiquement la moitié, niveau taille, d&#39;une MMC normale..
                          [snapback]108036[/snapback]

okok mais point de vue untilisation cest conseillé max 256... pour pas grillé le gsm??
                          sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Le 7610 et le 6630 sont encore trop nouveaux pour que des gignols se soient amusés a le faire griller, du moins je pense.

Perso je conseille la 256, si ca roule en 512 sans tout fraiser, fait moi signe car je serais tenté d&#39;en acheter une pour mon 6630.

Merci "mon brave" alors comme tu dis,

Don

Commentaire

J&#39;ai une 128 NoKia sur mon 6600. Pensez-vous que je puisse y mettre une MMC 256 d&#39;une autre marque?

Dans l&#39;affirmative, comment transférer les données et principalement les jeux java déja enregistrés sur ma 128.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                              GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Chargement...
                              X