If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mouais, tu pourrais me citer des "bons mobiles" Siemens récents? Les derniers modèles n'ont pas été une franche réussite que je sache...
Aussi, au premier trimestre 2005, Siemens était derrière Nokia, Motorola, Samsung et LG, ex-aequo avec Sony Ericsson avec 5,5% de parts de marchés, c'est quand même un beau déclin, ils avaient 8% de parts de marchés un an plus tôt! C'est même son plus bas niveau de parts de marchés depuis 6 ans...
Dernière modification par turt, 07 juin 2005, 17h56.
Mais attendons de voir ce que BenQ v proposer, j'espère que ca restera dans la ligne des téléphones Siemens, novateur et de qualité irréprochable, les mises à jours que l'on peut faire soit meme, les modifications du logiciel,...
En attendant j'attends avec impatience le SXG75
Dernière modification par Christophe, 08 juin 2005, 15h41.
c'est pour toute les marques de gsm pareille , il faut avoir du bol , il suffit d'avoir de la malchance dans une marque pour que automatiquement l'ont dis que c'est de la M.....
Regarde combien de M... j'ai eu avec nokia , je sais que c'est la M.... mais j'en achète quand même
Justement l'un des plus grands avantages de Siemens c'est (c'était) de proposer les mises à jour en ligne.
Il est vrai que la série 65 et plus particulièrement (le CX et le S) ont eu quelques problèmes lorsqu'ils sont sortis car ils ont voulu les sortir un peu trop vite. Mais avec les premières mises à jour tout est rentré dans l'ordre, et c'est donc réellement un avantage de pouvoir le faire cet mises à jour soi-même. Je pense en ce moment aux possesseurs du nouveau K750 (qui ont également l'air d'avoir beaucoup de problèmes) qui vont devoir se taper un centre Sony-Ericsson ou le sav (le téléphone sera indisponible pendant plusieurs jours).
De plus je n'ai encore jamais vu d'autres marques ou il y a réel esprit de développement de la part des utilisateurs. Ce qui permet en "chipotant" un peu de pousser son téléphone vers de nouvelles capacités.
Christophe, les possesseurs de K750i ne devront pas se taper un centre Sony Ericsson ou le sav, vu qu'on peut faire la mise à jour de chez soi grâce au cable USB fourni
Justement l'un des plus grands avantages de Siemens c'est (c'était) de proposer les mises à jour en ligne.
Il est vrai que la série 65 et plus particulièrement (le CX et le S) ont eu quelques problèmes lorsqu'ils sont sortis car ils ont voulu les sortir un peu trop vite. Mais avec les premières mises à jour tout est rentré dans l'ordre, et c'est donc réellement un avantage de pouvoir le faire cet mises à jour soi-même. Je pense en ce moment aux possesseurs du nouveau K750 (qui ont également l'air d'avoir beaucoup de problèmes) qui vont devoir se taper un centre Sony-Ericsson ou le sav (le téléphone sera indisponible pendant plusieurs jours).
De plus je n'ai encore jamais vu d'autres marques ou il y a réel esprit de développement de la part des utilisateurs. Ce qui permet en "chipotant" un peu de pousser son téléphone vers de nouvelles capacités.
Oui c'est vrai. Mais le grand public s'en fout jepense et veut un GSM qui ne bugge pas.
Et il faut dire que j'ai choisi les pires avec le SX1 et le S65
Christophe, les possesseurs de K750i ne devront pas se taper un centre Sony Ericsson ou le sav, vu qu'on peut faire la mise à jour de chez soi grâce au cable USB fourni
Autant pour moi C'est nouveau ou bien a fait deja longtemps que c'est possible chez SE ?
Commentaire