Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Voudrait Se Désinvestir Du Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les ventes ne degringolent pas.
    Le probleme de Siemens c'est sa structrure de couts.

Les Siemens sont des bons GSM !
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Mouais, tu pourrais me citer des "bons mobiles" Siemens récents? Les derniers modèles n'ont pas été une franche réussite que je sache...

Aussi, au premier trimestre 2005, Siemens était derrière Nokia, Motorola, Samsung et LG, ex-aequo avec Sony Ericsson avec 5,5% de parts de marchés, c'est quand même un beau déclin, ils avaient 8% de parts de marchés un an plus tôt! C'est même son plus bas niveau de parts de marchés depuis 6 ans...
      Dernière modification par turt, 07 juin 2005, 17h56.

Commentaire

L'article sur le site officiel Benq. Dommage je trouve, mais c'est comme ça...
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui c'est vraiment dommage.

Mais attendons de voir ce que BenQ v proposer, j'espère que ca restera dans la ligne des téléphones Siemens, novateur et de qualité irréprochable, les mises à jours que l'on peut faire soit meme, les modifications du logiciel,...

En attendant j'attends avec impatience le SXG75
          Dernière modification par Christophe, 08 juin 2005, 15h41.
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Salut ,

J'ai entendu au journal parler que siemens laissait tombé ! Bon cela ont savait

Par contre ce qui me surprend c'est qu'au journal toujours ils disent que c'est Kenwood qui reprendrais la section téléphone

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Les deux seuls GSM avec lesquels j'ai eu des merdes sont des Siemens

Commentaire

Peut être tout simplement une question de malchance , j'en ai eu quelque un et j'en ai toujours été content !

Ou alors c'est peut être moi qui ai eu de la chance

@ +

Commentaire

Meme chose que toi Apakoh, j'ai eu beaucoup de Siemens différents et je n'ai jamais eu aucun problème.
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

c'est pour toute les marques de gsm pareille , il faut avoir du bol , il suffit d'avoir de la malchance dans une marque pour que automatiquement l'ont dis que c'est de la M.....

Regarde combien de M... j'ai eu avec nokia , je sais que c'est la M.... mais j'en achète quand même

@ +

Commentaire

Il suffit d'aller sur les forums qui traitent des problèmes de Siemens pour se rendre compte de leur nombre.

j'ai eu le S65 pendant 2 jours, l'apn 1 millions de pixels est complètement nul!

D'ailleurs c'est la seule marque qui propose autant de mises à jour et en plus en ligne directement.

Donc pour moi point de vue fiabilité c'est le dernier du classement, par contre ils sont très souvent très réussis point de vue design.

Commentaire

Justement l'un des plus grands avantages de Siemens c'est (c'était) de proposer les mises à jour en ligne.

Il est vrai que la série 65 et plus particulièrement (le CX et le S) ont eu quelques problèmes lorsqu'ils sont sortis car ils ont voulu les sortir un peu trop vite. Mais avec les premières mises à jour tout est rentré dans l'ordre, et c'est donc réellement un avantage de pouvoir le faire cet mises à jour soi-même. Je pense en ce moment aux possesseurs du nouveau K750 (qui ont également l'air d'avoir beaucoup de problèmes) qui vont devoir se taper un centre Sony-Ericsson ou le sav (le téléphone sera indisponible pendant plusieurs jours).

De plus je n'ai encore jamais vu d'autres marques ou il y a réel esprit de développement de la part des utilisateurs. Ce qui permet en "chipotant" un peu de pousser son téléphone vers de nouvelles capacités.
                        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Christophe, les possesseurs de K750i ne devront pas se taper un centre Sony Ericsson ou le sav, vu qu'on peut faire la mise à jour de chez soi grâce au cable USB fourni

Commentaire

Envoyé par Christophe
                            Justement l'un des plus grands avantages de Siemens c'est (c'était) de proposer les mises à jour en ligne.

Il est vrai que la série 65 et plus particulièrement (le CX et le S) ont eu quelques problèmes lorsqu'ils sont sortis car ils ont voulu les sortir un peu trop vite. Mais avec les premières mises à jour tout est rentré dans l'ordre, et c'est donc réellement un avantage de pouvoir le faire cet mises à jour soi-même. Je pense en ce moment aux possesseurs du nouveau K750 (qui ont également l'air d'avoir beaucoup de problèmes) qui vont devoir se taper un centre Sony-Ericsson ou le sav (le téléphone sera indisponible pendant plusieurs jours).

De plus je n'ai encore jamais vu d'autres marques ou il y a réel esprit de développement de la part des utilisateurs. Ce qui permet en "chipotant" un peu de pousser son téléphone vers de nouvelles capacités.
                            Oui c'est vrai. Mais le grand public s'en fout jepense et veut un GSM qui ne bugge pas.
                            Et il faut dire que j'ai choisi les pires avec le SX1 et le S65

Commentaire

Perso j'ai eu 3 SX1 et jamais aucun problème!
                              Un de mes Gsm préférés...
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Christophe, les possesseurs de K750i ne devront pas se taper un centre Sony Ericsson ou le sav, vu qu'on peut faire la mise à jour de chez soi grâce au cable USB fourni
                                Autant pour moi C'est nouveau ou bien a fait deja longtemps que c'est possible chez SE ?
                                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X