Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email Proximus Sous Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Email Proximus Sous Nokia 6600

Bonjour,

Je viens de recevoir un Nokia 6600 et je n'arrive pas a paramètrer mon compte email proximus.

Grâce aux infos d'Astel, j'ai fait mes configuration WAP,GPRS et MMS ( merci Astel ), mais rien a faire pour le compte email.

Donc s'il y avait une personne bien charitable pour m'expliquer....
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Sonne a ton service clientelle il t'enveront les paramètres sois par fax soit par email , c'est pas compiquer !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@02 Feb 2005 a 17:02
      Sonne a ton service clientelle il t'enveront les paramètres sois par fax soit par email , c'est pas compiquer !
      Et bien alors dans ce cas, je ne suis pas encore prêt de relever mes emails avec mon 6600. La dernière fois que j'ai fait appel a eux pour un problème de ce genre j'ai dû aussi demander de l'aide sur Astel pour finalement trouver seul quoi faire.

Non vraiment, je préfère règlé ce problème avec un Asteleur qui connaît. J'ai bien plus de chance d'y arriver ainsi.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je t'invite a aller jeter un petit coup d'oeil par ici

si ton provider email n'est pas repris dans la liste choisi en un dans la liste et modifie par la suite les paramètres de messagerie mail.

bonne chance
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by ultra_phoenix+02 Feb 2005 a 17:02--><div class='quotetop'>QUOTE(ultra_phoenix &#064; 02 Feb 2005 a 17:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Apakoh@02 Feb 2005 a 17:02
          Sonne a ton service clientelle il t&#39;enveront les paramètres sois par fax soit par email , c&#39;est pas compiquer &#33;
          Et bien alors dans ce cas, je ne suis pas encore prêt de relever mes emails avec mon 6600. La dernière fois que j&#39;ai fait appel a eux pour un problème de ce genre j&#39;ai dû aussi demander de l&#39;aide sur Astel pour finalement trouver seul quoi faire.

Non vraiment, je préfère règlé ce problème avec un Asteleur qui connaît. J&#39;ai bien plus de chance d&#39;y arriver ainsi.
          [snapback]101138[/snapback]
          [/b][/quote]

Ha bon dans les 3/4 des cas j&#39;ai toujours été satifait mais bon il est vrai que des fois ont tombe sur des gens qui ont pas très envie de nous aider

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by mcyannick+03 Feb 2005 a 16:02--><div class='quotetop'>QUOTE(mcyannick &#064; 03 Feb 2005 a 16:02)</div><div class='quotemain'>je t&#39;invite a aller jeter un petit coup d&#39;oeil par ici

si ton provider email n&#39;est pas repris dans la liste choisi en un dans la liste et modifie par la suite les paramètres de messagerie mail.

bonne chance
            [snapback]101645[/snapback]
            [/b]

Merci du lien. Après config automatique par Nokia je peux envoyer des emails via le gsm mais pas en recevoir. lol

Je vais devoir plancher sur ce problème. En tout cas merci du lien, car savoir envoyer mais pas recevoir c&#39;est toujours mieux que de ne pas savoir envoyer ni recevoir.

<!--QuoteBegin-Apakoh
            @03 Feb 2005 a 17:02

Ha bon dans les 3/4 des cas j&#39;ai toujours été satifait mais bon il est vrai que des fois ont tombe sur des gens qui ont pas très envie de nous aider

@ +
            [snapback]101673[/snapback]
            [/quote]

3/4 jours ? Impec, alors j&#39;ai encore 1/2 jours de rab&#39; :P
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Le fichier joint pourra t&#39;aider d&#39;après moi ...

Bonne soirée.
              Charleroi (Dampremy)

Commentaire

J&#39;ai trouvé l&#39;erreur. Comme d&#39;hab&#39; j&#39;avais mis la même donnée au paramètre du serveur entrant et du serveur sortant. J&#39;oublie tout le temps que ce sont deux paramètres différents.

Merci
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X