Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cect w168

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cect w168

je viens de tomber sur ce gsm le cect w168 le design est vraiment surprenant! perso j adore! quelqu un sais m en dire plus sur ce gsm si il a eu l occasion de l avoir deja vu??
    GSM - CECT W168

!! Zéér klassevol model - FULL TOUCH KEYPAD !!
    ... UNLOCKED voor alle BELGISCHE netwerken !!
    BLUE CRYSTAL
    De eerste GSM in België met de nieuwste "OLED" Touchscreen Technology
    Nokia heeft een gelijkaardig concept model: NOKIA AEON

!! EXTRA LANGE STANDBY TIJD !!
    SPECIFICATIES:
    NetwerkDual-band 900 / 1800 MHzTFT Scherm2.2" LCD, 260'000 Kleuren, 176 x 220 pixelx resolutieTalenEnglish & FransRingtone64 Polyfonische ringtonen, MP3, MIDIMusicSpeel MP3 op de achtergrond; Hifi equalizer; Dubbele luidspreker met een goed 3D effectVideo3GP, MP4, Afspelen op volledig scherm, speed/pauseCamera2 MP - max output 640 x 480 pixels, Ondersteund MP4 opname met geluidFile formatsJPG, GIF, MP3, MIDI, MP4, 3GPGeheugen1016K + een gratis TF card van 128MB, ondersteund document managementData transferUSB / Onmiddellijk inlezen via datakabel / Bluetooth file transmissie / Bluetooth stereoInternetWAP, GPRSTelefoonboek300 contactgroepen of visitekaartjes, Ondersteuning van een Caller ID foto op het volledige scherm, groep ringSMS200 SMS, ondersteunt MMSAAN/UIT schakelenOndersteund autostart/close, Stel uw eigen afbeelding in bij het in- en uitschakelenAlarm3 groepen; Alarm instellen van Maandag tot Zondag, Stel een MP3 liedje in als alarmtoonSpelletjesIntelligent Puzzle, Panda, Robot DownstairSpreektijd300 - 700 minutenStandby tijd150 - 300 urenAfmetingen110 x 48 x 15 mmGewicht85 gramsKleurCrystal blueDiversenMP3, MP4, Handenvrij, SMS groep verzending, Stem recorder, WAP, Bluetooth, GPRS download, MMS, Uitbreidbaar geheugen, super lange standby tijd, telephone record, Beltoon Composer, sound record, Rekenmachine, memos, kalender, IP Dial, stopwatch, Bereken wisselkoersen etc
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Beau.

Commentaire

ca c est sur point de vue design il est terrible je trouve! mais maintenant ca vaut quoi pour le reste ! fin pour le prix je vais dire ca saurais pas etre voler mais bon!
      sigpic

Commentaire

Effectivement, 40euros le Gsm , 40euros le frais de port ... Et la douane mais bon tu dois t'en tirer pour 100euros a mon avis :-) !
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

oui pour ce prix la tu as quoi ici?? alors que la tu as gsm top design dual sim etc!
          sigpic

Commentaire

Exact ! Je veux peut-etre en acheter un franchement!
            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

bonjour,

tenez moi au courant si vous l'achetez...
              moi j'ai pris le cect 599 et franchement j'en suis satisfait
              mais celui la est vmt beau j'avoue

Commentaire

samateka : je pense que ton message n est pas en regle avec la charte!
                sigpic

Commentaire

W168

Envoyé par car-styling Voir le message
                  samateka : je pense que ton message n est pas en regle avec la charte!
                  Franchement Désolé j'ai pas lu la chartre

Commentaire

Le W168 est Bien

Commentaire

j ais commandé un sur un site bien connu d encheres le vendeur avais 900 evals positives et le lendemain de mon achat le vendeur a ete désinscrit d ebay! genial quoi! et pay-pal fait des sienne pour rembourser! pffff
                      sigpic

Commentaire

W168

Bonsoir car-styling,
                        Si tu as besoin de quoi que se soit en matiere de Mobile phone
                        fais moi signe!!!!

Commentaire

Je ne le trouve pas beau du tout, manque de classe.. On dirait un jouet enfin ce n'est qu'un avis perso biensûr
                          Gsm: iPhone 3G 8Gb
                          Opérateur: Mobistar
                          Console: Ps3 60gb

Commentaire

voila j ai recu aujourd hui mon cect w168 apres une tres longue attente! c est exactement comme le cect a8 etc vraiment les meme menu etc! le look est joli je trouve! les touches par contre pas terrible!
                            j accroche pas trop du tout! gsm de frime ca s arrete la!
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X