Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Sur Le Samsung E700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Sur Le Samsung E700

j'aurais aimé savoir si il y a un dictionnaire pour écrire les sms. Merci pour les réponses. Summer

Oui il y en à un.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui il a le dico photo a l'appuis

Fait avec mon t610 en mode normal

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Cher Summer , je fait suite a ton email , tu dois d'abord savoir que le gsm est a ma femme mais sinon je trouve que se gsm est magnifique il fait de très belles photos a un beau écrant tft 65k et une bonne batterie , mais il a juste un point noir comme toute la gamme samsung d'ailleur ! il n'a pas de Bluetooth !

Je me demande pourquoi Samsung n'intègre pas le Bluetooth a leur appareil d'ailleur !

Gorgo

Commentaire

bien sur qu'il a le T-9 mais il a aussi le fameux probléme des caractères accentué (cela de décompte +- 100 caractéres si par ex tu écrit "même" et si tu ne fait pas attentions tu envoyes 2 sms au lieu d'un !
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@dimanche 23 mai 2004, 19:43
            bien sur qu'il a le T-9 mais il a aussi le fameux probléme des caractères accentué (cela de décompte +- 100 caractéres si par ex tu écrit "même" et si tu ne fait pas attentions tu envoyes 2 sms au lieu d'un !
            je vais une fois regarder dans le gsm de ma femme ce que tu dis la je vais faire le test directement !

Le ^n'est pas repris dans le e700 je viens d'essayer mais si tu as un autre exemple je veus bien tester

Gorgo

Commentaire

Chargement...
            X