Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung L170

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung L170

    Sensualité de l'Internet mobile

    Le L170 bouscule les sens. Effleurez ses touches, vous percevez une légère vibration. Ecoutez-le, il se transforme en baladeur audio ou radio FM RDS. Observez son écran, il devient lecteur vidéo ou appareil photo. Propulsé en haut débit, il offre une expérience de navigation proche d'un ordinateur pour surfer, blogger ou suivre l'actualité (flux RSS). Ce condensé de technologies dissimule ses atouts sous des lignes fines.
    • Appareil photo 2 mégapixels et radio FM RDS
    • Navigation Internet rapide (3G)
    • Mise à jour des actualités (flux RSS)
    • Gestion de blog







    Liens : Samsung.fr & http://www.belgiquemobile.be/2008/03...n-a-bruxelles/


    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

  • #2
    Wouahhh très space ! sa change de voir un monobloc chez samsung !!

    Commentaire


    • #3
      quelqu un a deja eu ce gsm!
      car il me tente bien mais j ais peur quand je vois les photos de la taille de l ecran!
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par car-styling Voir le message
        quelqu un a deja eu ce gsm!
        car il me tente bien mais j ais peur quand je vois les photos de la taille de l ecran!

        même impression pour moi Lio ,l'écran à l'air trés petit ,a mon avis 220*176
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

        Commentaire


        • #5
          j ais eu le gsm en main l apres midi! laissé tombé j ais jamais vu un ecran si petit !! c est vraiment du n importe quoi!!!
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par car-styling Voir le message
            j ais eu le gsm en main l apres midi! laissé tombé j ais jamais vu un ecran si petit !! c est vraiment du n importe quoi!!!
            Avant on se contentait bien d'un écran avec 1 seule ligne

            Moi je sais pas pq mais je le trouve vraiment bien, si on ne compte l'utiliser QUE pour téléphoner bien sur, pour le reste, surf ou autre c'est vrai que c'est un chouilla petit....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire

            Chargement...
            X