Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500 Et Sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D500 Et Sms

voila, j'ai acheté le samsung D500 ce matin, il me plait bien, je n'ai qu'un seul probleme, c'est que je ne sais pas ou aller pour qu'il enregistre les sms que je recois dans la memoire du telephone plutot que directement sur la carte sim ? y'a t il moyen? car les sms que j'envoie se mettent bien dans la memoire du phone mais pas ceux que je recois.
    faut il que la carte sim se remplisse d'abord ? ou puis je regler cela qqpart?(dans ce cas c'est bizare mais j'ai regardé partout)
    merci bcp!

Ce n'est pas possible, ils s'enregistrent d'abord sur la SIM et une fois celle-ci remplie ils s'enregistrent sur la mémoire du GSM.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

ok merci beaucoup, c'est parce que je trouve ca assez ennuyant de chaque fois voir ce qu'il reste sur la carte sim puis ce qu'il y a sur le telephone!

Commentaire

Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.13) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Salut , il stocke sur ta sim d'abord et sur la mémoire du gsm après ! Tu ne sais pas à ma connaissance changer cela !
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X