If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et voila peut-etre le nouveau grand frere du Z 600 et je dis grand frere en regard a ses caracteristiques.... Ecran interne 65000 couleurs, externe 4096, technologie edge, camera, apareil photo zoom 4 fois, bref un beau petit gsm....
Originally posted by Gimli@dimanche 23 mai 2004, 22:16 Et voila peut-etre le nouveau grand frere du Z 600 et je dis grand frere en regard a ses caracteristiques.... Ecran interne 65000 couleurs, externe 4096, technologie edge, camera, apareil photo zoom 4 fois, bref un beau petit gsm....
il est très beau et toujours a la hauteur de SE pour le look , d'autre marque ferais de prendre exemple sur SE , toujours pas d'idée d'ordre de prix ?
General Network GSM 850 / GSM 1800 / GSM 1900
Announced 2004, March
Status Coming Soon
Size Dimensions 93 x 49 x 24 mm
Weight 110 g
Display Type CSTN, 65K colors
Size 128 x 160 pixels
- Second external display 4096 colors
- Wallpapers, screensavers
Optional Ringtones
Vibration In phone
Languages
- Polyphonic sounds
- Downloadable games
- Ringtone composer
- Picture phonebook
- Exchangable covers
Memory Numbers in phone Yes
Call records 30 received, dialed and missed calls
Features GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots)
Data speed 177 kbps (EDGE), 240 kbps PoC
Messaging SMS, EMS, MMS, Email, Instant Messaging
Clock Yes
Alarm Yes
Infrared port No
Games Java
Colors
- Build-in digital VGA camera with video
- Push to talk (VoIP service)
- EDGE
- Java
- WAP 2.0
- Image viewer
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Mhmmm, ca ne m'etonnerait pas qu'il debarque chez nous celui-la, il a un look europeen et des fonctions dignes des meilleures.... A mon avis il doit etre bluetooth meme si ce n'est pas sur la fiche technique de ce bon vieux auka, lol... Les SE sont presque tous bluetooth (un exemple a suivre pour beaucoup ! Et je suis on ne peut plus d'accord avec gorgo niveau look, il tue quand meme et la qualite, je ne vous raconte pas... En ce qui concerne spawn, je dis grand frere du Z 600 a cause de ses caracteristiques... Double ecran couleur, edge, camera.... Bien mieux que le Z 600.... Mais qui vivra verra ! :P
Originally posted by Gimli+lundi 24 mai 2004, 00:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gimli @ lundi 24 mai 2004, 00:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Mhmmm, ca ne m'etonnerait pas qu'il debarque chez nous celui-la, il a un look europeen et des fonctions dignes des meilleures.... A mon avis il doit etre bluetooth meme si ce n'est pas sur la fiche technique de ce bon vieux auka, lol... Les SE sont presque tous bluetooth (un exemple a suivre pour beaucoup ! Et je suis on ne peut plus d'accord avec gorgo niveau look, il tue quand meme et la qualite, je ne vous raconte pas... En ce qui concerne spawn, je dis grand frere du Z 600 a cause de ses caracteristiques... Double ecran couleur, edge, camera.... Bien mieux que le Z 600.... Mais qui vivra verra ! :P[/b]
Comme dit précédement, réservé au marché Américain Raison :
<!--QuoteBegin--Auka@dimanche 23 mai 2004, 22:48 General Network GSM 850 / GSM 1800 / GSM 1900 [/quote]
tu as été plus vite que moi web mobile
aucun gsm tri band ayant le 850 ne sort en europe sauf certaine exception ou la une version 900/1800/1900 est adaptée pour nous européen comme la ncage QD
Et alors ??? Il fonctionnerai bien ici aussi ! Et je suis quasi sur qu'il vont le sortir en europe, vous verrez ! Et comme j'ai dit plus haut, qui vivra, verra !
Originally posted by Gimli@lundi 24 mai 2004, 06:42 Et alors ??? Il fonctionnerai bien ici aussi ! Et je suis quasi sur qu'il vont le sortir en europe, vous verrez ! Et comme j'ai dit plus haut, qui vivra, verra !
oui il fonctionnera impec sur Base mais Proxi et Mobi,ca va etre plus dur,j'aurais pas de réseau chez moi par exemple car mon village n'est pas couvert en 1800 chez moi,que du 900
Sur le site Belge, c'est le Z500i, la version europeenne annoncer recemment. C'est donc un triband pour nous (900/1800/1900). C'est pas le meme que le z500 americain (850/1800/1900). Cote design c'est identique, et c'est pas mal de tout.
Désolé de jouer les rabat-joies pour les amateurs du Z500, mais sa sortie a été annulée en Europe, il ne sortira qu'aux Etats-Unis! Pas de Z500i en perspective donc... Mais bon, a part son design je trouve que ses caractéristiques laissaient un peu a désirer! Pas de Bluetooth ni d'infrarouge, mémoire de 6Mo sans possibilité d'extension, écran STN...
Effectivement annulé, je viens de voire ca... :dort:
C'est parce qu'il est encore sur le site officiel que j'ai cru que... enfin c'est pas une grosse perte.
Commentaire