If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by salevilainponey@06 Feb 2005 a 12:02 Quelqu'un a-t-il déja pu tester le Sony Ericson Z600 ?
Que vaut-il ?
[snapback]103194[/snapback]
Moi j'en ai un. J'ai ensuite acheté un Nokia 6600 et je pensais revendre mon Z600, mais finalement, non, je le trouve trop sympa que pour le revendre. C'est un appareil extrèmement complet ( il a même un serveur pop3 intégré ). Beaucoup de choses sont paramétrables et l'on peut y installer des applications Java. Son écran est grand, de très bonne qualité, et il tient bien en main.
De plus il ne donne pas l'impression d'un GSM " jouet ". On sent bien que c'est du robuste et de la qualité. Bon point aussi, le changement des faces est facile et rapide. Et enfin sa facilité d'emploi et de compréhension.
Les seuls " points noirs " sont peut-être la qualité des photos et la capacité mémoire ( 2MB ) qu'il est impossible d'augmenté. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre de la caméra vu que c'est quand-même, a la base, un GSM avec une caméra intégrée et PAS une caméra avec un GSM intégré. Quand a la capacité mémoire, et bien c'est mieux que rien. .
Donc moi je le recommande.
P.S : Il est Bluetooth, ce qui ajoute a son intérêt.
Merci pour vos commentaires et vos liens bien intéressants. Je sais maintenant a quoi m'en tenir. Comme je cherche un modèle a clapet pas trop cher et de bonne qualité, cela me semble un bon choix. On le vend pour le moment a 179 Euros, chez Krefel.. Ailleurs, j'ai pas encore fait attention.
Commentaire