Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchroniser Calendrier Outlook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Synchroniser Calendrier Outlook

    Bonjour,

    J'ai un petit problème pour synchroniser mon calendrier Outlook avec mon T610 via BT. Il fait effectivement la synchronisation ms apprement, il ne fait que les contacts, n° de GSM, email mais pas le calendrier. Or, c'est ce dont j'ai besoin.

    Qq'un aurait-il une idée d'où cela peut provenir?

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    J'ai le meme probleme avec mon K700, aparement j'ai vu sur des forums qu'il faudrait choisir l'option synchro forcée, j'ai essayé chez moi ca marche pas

    Sinon il y a un autre programme qui permeterai de la faire, FMA je pense, je le trouve pas trop facile d'emploi

    Commentaire


    • #3
      Oui, il y a Float's Mobile Agent, personnelement je le trouve assé simple d'emploi.
      [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Merci mais il faut absolument que je passe par Outloo (raison professionnelles).

        XTBDConnect fonctionne très bien mais via Infrarouge. Ne faudrait-il pas chipotter dans les port COM de facon a faire en sorte que le Bluetooth soit mis a la place se l'IR?
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire

            Chargement...
            X