Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Sony Ericsson annonce la sortie du T303

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sorti ce jour chez Phone housse à 99€ e déjà dans les mains de mon amoureuse!

Il est minuscule et hyper_basique! Quoique... 1.3mpx, bluethoot, agenda, main libre,mp3 ... pour moi il manque vraiment d'un slot mémoire pour profiter des fonctions...

Pas mal pas mal de plus très belle finition métal brossée et je l'espère fiabilitée SE!
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Sais tu deja nous faire quelques photos ?

Proximus
      sigpic

Commentaire

Je l'ai dépuis hier et pour un téléphone basic à 99euros, je le trouve super bien fini!

Un slide de qualité (Nokia devrait prendre exemple), une finition exemplaire et un soft très réactif. Il est vraiment petit!

Le seul bémol est la non présence d'un port M2 et d'un APN 2Méga mais bon...

A recommander chaudement pour ceux qui veulent un mini gsm qui sert à téléphoner

Commentaire

a bon ce n'est pas qu'un 1,3 mpx ? C'est du 2 ?

bon a savoir

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

je pense qu'il a voulu dire "dommage pour la NON présence du 2Mégapixels aussi" donc 1.3Mpixels

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Tu as du mal lire ou comprendre

Le seul bémol est la non présence d'un port M2 et d'un APN 2Méga mais bon...

Il a bien un APN de 1,3Mp.

Commentaire

J'aime bien son coté "passe partout"

Des infos du prix?
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                  J'aime bien son coté "passe partout"

Des infos du prix?
                  99€ chez TPH

Commentaire

Clair qu'il à l'air pas mal, j'viens d'acheter celui de af1futura pour tester, je le reçois mardi normalement

Commentaire

il as une belle gueule en tt cas

je vais le prendre avec la promo de parrainage tph , a ce prix la on vas pas s en priver et si ca me plait pas je reprendrais mon n72 meme si il commence a avoir de l age (batterie plus tres endurante et sortie des rame souvent nécéssaire )

Commentaire

Pour ceux qui ont déjà la chance de l'avoir, comment faites vous pour vos contacts ?

Pour les transférer d'un autre tel ?

Merci
                        HTC DIAMOND

Commentaire

Tu as plusieurs options :

• Tu transfères tout sur la carte sim et tu remets sur le nouveau gsm (l'inconvénient c'est que la carte sim a une faible mémoire)

• Tu passes via un programme style MyPhoneExplorer ou Sony PC Suite pour transférer tes contacts, sms & co vers ton pc, et tu fais la manip' inverse pour récupérer sur ton nouveau gsm.
                          Dernière modification par Salietti, 01 novembre 2008, 13h50. Motif: Mise en forme + j'avais pas vu qu'il avait pas de port MS
                          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                          Merci Astel
                          au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

et bien franchement il est pas mal.

Et le slide aucun jeu !!!

Par contre la mémoire 8 mo :s
                            Dernière modification par alien-vs-predator, 24 avril 2009, 19h44.
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message

Par contre la mémoire 8 mo :s
                              Oui là ils ont fait très fort, surtout qu'il a un lecteur multimédia.... mais c'est juste pour mettre une chanson
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par Salietti Voir le message
                                Tu passes via un programme style MyPhoneExplorer ou Sony PC Suite pour transférer tes contacts, sms & co vers ton pc, et tu fais la manip' inverse pour récupérer sur ton nouveau gsm.
                                PC suite ne reconnait pas le T303, enfin pas chez moi... d'où ma question...
                                HTC DIAMOND

Commentaire

Chargement...
                                X