Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Symbian 9 Arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Symbian 9 Arrive

    hello,

    après le symbian 8 voici le 9 qui va faire son apparition : plus de sécurité, plus de multimedia, une durée de batterie plus longue...

    si vous voulez tout savoir : cliquez ici !

    cet article est dans la langue de shakespeare


    a bientôt...

  • #2
    Je viens de poster une version en Francais: http://www.newlc.com/article.php3?id_article=744

    Commentaire


    • #3
      et a coté,de la sérieuse concurence,windows mobile 2003 SE
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        A ce propos, croyez vous que ce nouvel OS pourrait faire l'objet d'Upgrade sur tous les gsm déja equipés de la version 7.0 comme certains SE et Moto?

        Mais a quand exactement est prévue sa sortie, car, ou que l'on aille, ce n'est pas vraiment très explicite...

        Bien qu'une date très aproximative ai été donnée, a savoir, deuxième moitier de 2005, a-t-on déja eu vent ou bien plus d'info concernant les modèles qui sortiront sous ce nouvel OS??
        J'entends par la, des photos, croquis, ou autres images qui nous donneraient une idée des nouveaux gsm qui intégreront fièrement cet OS...

        ++
        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

        Commentaire


        • #5
          A mon avis pas d'upgrade, leur but reste encore de vendre le plus possible de nouveaux gsm.

          Par contre encore rien sur des futurs gsm qui pourrait être équipé de cet OS... va falloir patienter un peu.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire

          Chargement...
          X