Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 7610

Bonsoir, j'ai installé ce qu'il fallait pour le cable DKU-2 mais la il demande qu'il faut le Service Pack 1 qui n'est pas fourni dans la boîte normalement, donc je voudrais savoir où je pourrais aller télécharger le Service Pack 1 (ou les périphériques) pour le 7610? Merci.

Je pense que c'est le service pack de ton windows.
    Si c'est le cas tu peux aller télécharger sur www.microsoft.be
    * PROXIMUS

Commentaire

C'est du "service pack 1" de windows qu'il s'aggit.
      Tu as quelle version de windows?
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui, c'est bien le service pack 1 de windows.
        La version, c'est windows XP.

Commentaire

Quand ils parlent du Service Pack 1 ou SP1 pour les intimes a Bilou, ils font référence au Service Pack pour Windows, je te conseille de l'installer ainsi que le SP 2 également qui corrigera (enfin c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire ) de problèmes de sécurité.

Voici le lien pour le SP 1

Et celui pour le SP 2

J'espère que tu as un version originale de XP B) sinon certains n° de série sont "blacklisté" et ne peuvent mettre a jour leur O.S. (Windows).

Voila, en espérant avoir pu t'éclairer ....

Commentaire

Moı aussı j'aı eu le meme probleme et j'aı du ınstaler servıce pack 1 et sı tu a pas l'orıgınal ıl est super dur a craker...
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Merci a vous tous. En fait, c'était pour mettre mes mp3 dans mon 7610.

Commentaire

J'ai installé les service pack 1 et 2 et j'ai encore une fois installé ce qu'il demande sur le CD-ROM mais ca ne marche pas, lorsque j'installe ce qu'il y a pour le DKU-2 il me dit qu'il faut le service pack 1 sur la machine de destination. Et quand j'installe le service pack 1 la il me dit que la langue de mon windows XP et du service pack 1 est pas la même alors que c'est la même. Pouvez-vous m'éclairer car c'est pour mettre les photos du 7610 et surtout pour mettre mes mp3 dans mon 7610?

Commentaire

Personne ne sait répondre a ca?

Commentaire

c'est bizar ca par contre t'as bien le SP 1 en FR si ton ordi est en FR
                    sinon un formatage toujours utile pour faire le nettoyage et repartir sur des bases saines
                    A+
                    Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Mon windows XP est en anglais, mais lors de l'installation du service pack 1, il y avait quelque chose qui était marqué en anglais donc j'ai cru que c'était la même langue, je viens de m'en rendre compte.

Si quelqu'un sait où je peux trouver le service pack 1 et/ou 2 en anglais, qu'il me le dise. Merci.

Commentaire

microsoft.com faudra un peu chercher
                        A+

Commentaire

Ok merci. Et alors, une fois l'avoir installé, ca marchera pour mettre les les photos et les mp3 sur mon 7610?

Commentaire

normalement oui si c'est pas le cas faudra attendre demain que j'achète mon 6670 pour que je t'aide

Commentaire

Ok, tu ne devais pas t'acheter le 3230 par hasard?

Commentaire

Chargement...
                              X