Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp TM100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sharp TM100

je trouve ce gsm fort similaire aun autre moi.... sauf en ce qui concerne les caracteristiques ! Attention aux amoureux du SE t610....

General Network GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
    Announced 2004, 1Q
    Status Available
    Size Dimensions 100 x 49 x 19 mm
    Weight 95 g
    Display Type CGS, 256K colors
    Size 240 x 320 pixels
    Optional Ringtones
    Vibration In phone
    Languages
    - Polyphonic ringtones
    - Downloadable ringtones
    - Hands-free
    Memory Numbers in phone Yes
    Call records 10 dialed, 10 received, 10 missed calls
    - 2.5 MB shared memory

Features GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots)
    Data speed 32 - 48 kbps
    Messaging SMS, EMS, MMS, Email
    Clock Yes
    Alarm Yes
    Infrared port Yes
    Games Yes
    Colors
    - Build-in digital VGA camera with video and macro
    - Java
    - WAP 2.0
    - T9
    - Organizer
    - Calculator
    - Currency converter
    Fichiers attachés

les gsm sharp n'était vendu qu'en angleterre et sont apparu dans d'autres pays grace a vodafone live
    si ce gsm sort en Belgique,ca sera dans un package Vodafone live avec un beau logo vodafone dessus
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Quelques photos trouvées:

www.mobile-review.com
      mobil.idnes.cz
      www.mobileburn.com

Et dispo sur nowicom.

Perso je le trouve très classe, il un petit aire de T610.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!

Commentaire

C'est vrai qu'il est pas mal je l'ai découvert récement en allant voir sur le site sharp angleterre mais j'en ai trouvé un qui me plait encore plus : le gx-30 qui a l'air d'être un petit bijou de technologie avec son appareil photo 1 mégapixel, écran 260000 couleurs et tout et tout. J'ai vu qu'il étai à vendre dans la collection proximus pour le vodafone live mais ça ne m'intéresse pas du tout étant mobistar d'avoir leur logo sur mon gsm :angry: Il n'y a absolument pas moyen de le trouver d'une autre manière en belgique? Et j'aimerais trouver un test détaillé de ce gsm, est-ce possible?

Commentaire

Que ca soit en Belgique,France,Italie,.... les gsm sharp ont toujours le label Vodafone Live donc je doute que tu saches le trouver sans
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je ne vois pas ce qu'il a de extraordinaire mis a part que c'est la pâle copie de Siemens sl55 enfin a mon sens

s:
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est une blague????

C'est la copie exacte d'un fake qu'un gars de mobilebpit avait fait en mélangean des photos.... horrible. Et copié sur le s700 en plus. :angry:

Commentaire

ha bon je ne savais pas ça est ce que tu as le lien pour que je puisse aller voir stp ?

Commentaire

Donc, tous les gsm's sharp sont fournis avec le logo vodafone live, ils ne sortent donc que des appareil comme ça de l'usine, même pour le marché anglais ? Si c'est le cas je trouve ça absolument ridicule :angry: Est-ce que quelqu'un peut aussi me dire si les ecrans du T-100 et du GX-30 sont vraiment plus performants de par leurs 260000 couleurs ? Et ont-ils vraiment plus de pixels au cm2 que les autres ou c'est parcequ'ils sont plus grands qu'ils proposent une résolution de 240x320 ?

Commentaire

Ca aurait été avec le plus grand plaisir apakoh, mais mobilebpit ne tourne plus malheureusement...

Commentaire

ha c'est con ca

Bon tant pis

Commentaire

Belles photos ici.
                          Et un test ici. (Allemand)
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Originally posted by ICE MAN@20 Jul 2004 à 08:07
                            Donc, tous les gsm's sharp sont fournis avec le logo vodafone live, ils ne sortent donc que des appareil comme ça de l'usine, même pour le marché anglais ? Si c'est le cas je trouve ça absolument ridicule :angry: Est-ce que quelqu'un peut aussi me dire si les ecrans du T-100 et du GX-30 sont vraiment plus performants de par leurs 260000 couleurs ? Et ont-ils vraiment plus de pixels au cm2 que les autres ou c'est parcequ'ils sont plus grands qu'ils proposent une résolution de 240x320 ?
                            [snapback]29755[/snapback]
                            les écrans des sharp Gx-30 et T-100 ont les écrans les plus performant du moment sur Gsm...Sauf peut étre un petit plus pour le S700i
                            ps:ils ont bien plus de pixels au cm² la definitions est vraiment nickel pour 299€ il vaut la peine seul hic les menu vodafone
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                            X