Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[6630] Il Me Rends Fou.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [6630] Il Me Rends Fou.....

Bonjour,

j'ai acheté vendredi un 6630 en boutique, hors celui-ci m'a été livré en soft anglais-néerlandais-allemand....

Autre stuuut, la batterie en est a son 5ème cycle de charge-décharge.J'ai bien suivi les instructions du vendeur: laisser charger 12h non stop avant utilisation puis faire décharger a fond jusqu'a la coupure du tel et recharge a fond, pour bien respecter les cycles de charge-décharge et garantir a la batterie une longue vie.

Malgré cela, aujourd'hui: chargé a stock a mon réveil (8h00) 7 sms, un appel entrant de 6minutes et c'est tout.Pas de jeux, de softs,ect.....résultat a 23h la batterie est morte.

Normal, éclairez-moi car je deviens fou.... pour un 3310 a 50€ je dis pas mais pour un phone a 600€ la je crise quand même....

Je suis le seul ?????
    Bref Nokia a encore pondu son soft belge un vendredi a 15h50 ou un lundi matin....rappellez-vous le 6600 a sa sortie qui coupait les sms en 3....

Merci,

Arno

Les sms coupés, plus d'un Nokia à eu ce problème.. et pas que nokia

le flash du 6630 pose pas mal de problèmes, et même Cartronics renvoye (au moins certains) de ses appareils en SAV pour les faire flasher, je suppose qu'il ont une raison de le faire (si c'est pas juste le fait de pas avoir le module ).

Bref, les bugs c'est pas une nouveauté chez nokia, et le 6630 échape pas à la règle..

pour la capacité de la batterie, même son de cloche.. problème récurent sur plus d'un modèle, lache pas l'affaire si ca refoire à son retour..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

La solution est pourtant simple et évidente !!
      Une petite aide, ma signature (oup, j'ai trop dit)

Allez sans rancunes les Symbianistes, un jour vous comprendrez, surtout toi Woook
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Non mais le fait est que je vais aller dès demain au magasin a Namur (Mobistar Center pour leur faire de la pub...:-( )où je l'ai acheté taper le poing sur la table et exiger un remboursement rapide, quit a devoir user d'intimidation (en restant courtoi bien sur)

Je sais qu'ils ont une bonne raison de le renvoyer en SAV, le module en question ils l'ont car ils ont flashé un 6630 cette semaine et c'est passé comme une fleur, apparement.

Le mien poserait problème comme celui de quelques autres.
        Le problo côté batterie c'est pas encore trop grave, une Bl de nokia coute 40-45€ chez eux, ce qui m'inquièterais plus c'est que le problème du "sucage" de batterie provienne d'un bug du soft, et connaissant la rapidité de Nokia a rebondir, je suis parti pour me prendre le choux 6 mois avec mon revendeur.

Soulagement: il est garanti 2ans et pas 1an comme les anciens Nokia, je pourrai leur pourrir la vie jusqu'en 2007 :P

PS: merci d'avoir mové mon post

Commentaire

Deux ans de garantie ? En quel honneur.. ? C'est ton magasin qui assure la seconde année je suppose.. ?

Ben ta BL-xC est couverte par une garantie, tout comme ton appareil.. d'où que vienne ton problème, il est solvable: une batterie ca s'échange

Ûn soft ca se met à jour; perso je tiens deux jours en utilisation courante avec beaucoup de déplacements, sans problèmes, donc c'est jouable, c'est pour ca que je te conseille de pas lacher l'affaire

pas de lobbying hors-sujet broly s'il vous plait
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ecoute j'en sais rien.
            Le vendeur du Mob Center m'a gentiment certifié que j'avais 2ans de garantie sur ma chignole.
            En ventant bien le fait que Nokia avait rejoint Siemens sur les 2ans de garantie....maintenant info ou intox ???

Si intox ca va hurler demain au magasin......

Côté BL-5C dans mon cas, je suis une bourique, j'ai encore celle de mon 6600 (je commence a me demander si je ne vais pas le réutiliser) et je vais tenter le twist des 2 batteries.
            Voir si mon "vieux" 6600 lache après 1 journé et si le 6630 ne flanche pas.
            Si ca flanche, prob de soft....

Pour l'autonomie réduite je suis pas a mon premier Smartphone, je suis habitué a leur conso excessive....

Mais comprends ma déception.....a ce prix la (je suis matérialiste je sais) je suis dans l'attente d'une qualité irréprochable, et non, c'est un boulet....

Commentaire

J'ai 2 ans aussi sur mon mpx 220,j'viens seulement de me rendre compte de ce que le vendeur m'avait dit
              Mobistar center aussi
              peut etre que Jihem peut nous éclairer ?
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

On dévie un poil de mon sujet mais tu me dis que le vendeur du Mobi Center t'aurait "éventuellement" joué du pipo aussi ???

A Charleroi ??

Si c'est celui de Namur également, s'en est trop....faut faire un truc.
                Je veux pas faire un putch mais au moins le mettre au pied du mur a plusieurs clients...

Si c'est pas celui de Namur, c'est bizare, ils sont formatés pour promettre 2 ans de garantie sur tout les appareils les vendeurs Mob?

Moto serait aussi passé a 2ans, ca sent la co*ille dans le pâté cette affaire, si vous me passez l'expression.

Si c'est pas du pipo, oubliez ce message.

Commentaire

Mobistar center de chatelineau
                  le seul moyen de savoir est de demander a jihem
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ben écoute, je vais me renseigner demain première heure pour cette histoire de deux ans, mais bossant dans un centre (officiel) Nokia, je crois que je serais au courant.. tu peux sonner la Careline Nokia pour avoir des infos sures si t'es trop impatient.. sonne les et va hurler si la réponse n'est pas à la hauteur de tes attentes..

Si j'ai foiré, oubliez ce message
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Facon de parler pour hurler, mais t'avouera que c'est louche quand même....et que Auka aie eu droit aussi a des violons pour les 2ans de garantie...en Mob Center aussi.

Bon maintenant, j'ai fini de faire du boudin et j'attends ta réponse en cours de journée.

Un grand merci pour ton aide.

++,

Don

Commentaire

Hé oui et dire que certains se plaignais du S700i avec son prix exessif, trop gros, trop ci trop la ! :P

Mais la, acheter un nokia en belgique meme pas en import et ne pas avoir la langue francaise pour le soft ca c'est fort !

Enfin, bonne m***e a toi

Commentaire

Et bien oui, depuis le 1er janvier de cette belle année 2005 les GSM sont garantis 2 ans. C'est une obligation légale. Attention dans la plupart des cas les accessoires sont garantis seulement 6 mois (cas de Nokia par exemple).

J'ai demandé a notre responsable SAV de recommuniquer le détail par marque / gsm / accessoire / batterie a l'ensemble de nos shops (Mobistar Center Walcom).

Dès que j'ai ce tableau en main, je le poste ici aussi.

Pour le 6630 je confirme : une grande partie des gsm distribués en Belgique n'avaient pas le francais au menu (ditribution officille je tiens a le rappeller). De plus actuellement le soft est très foireux. L'appareil est génial, mais moi je suis finalemnt revenu a mon 7610. La qualité photo du mpx220 m'a laissé sur ma faim, dommage.

Jihem
                          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                          Mobistar e-mobile
                          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Davidsic-->
                            j'ai eu un S700i aussi, on s'est déja croisé sur diffèrents forums (où tu avais laissé un e magnifique photo faite chez Kronos), mais g été décu par la faible personnalisation, le peux de logiciels et le dictionnaire foireux a utiliser pour changer de mot (avec le "joy" central je trouvais ca casse-bonbons) et pas de changements de face, une griffe et t'a que tes yeux pour pleurer.
                            Et puis faut pas comparer un Smartphone a un téléphone classique.
                            Le S700i est un excellent "téléphone tout-court" avec un bon Apn, maintenant quand tu lui demande quelque chose de plus que ses fonctions d'origine, il calle.
                            Le 6630 se modifie a l'infini.
                            La seule chose que je regrette c'est son écran, le plus top que g vu, mieux encore que mon Qteck S100 actuel.

Jihem-->
                            Merci pour cet éclaircissement de situation.Et pas merci a Nokia pour fournir un soft foireux....bref je suis parti pour 6 mois a harceler mon vendeur, en voila un qui va être content.

Commentaire

Salut et quoi diego... le tient a étè flashé en francais a l'heure actuelle ou pas ???

PS:et moi qui voulais en acheter un aussi...en tout cas la NOKIA a fait trés trés fort pas de francais dans un Gsm Benelux + Bugs + MAJ qui foires....

Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                              X