Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécommande Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télécommande Bluetooth

Salut les gars, je voulais savoir si chez vous la télécommande bluetooth fonctionnais ?
    Parske moi je viens de tester avec PowerDVD et Winamp5 et y a au grand maximum 2-3touches qui fonctionnent
    Les autres ne semblent pas compatible ...

Qq1 rencontre t-il le même soucis ?
    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Personne pour répondre ?

J'ai peut être pas été clair ?

Si vous voulez des précisions vous le dites ...
    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

si bien clair mais bon c'est pas très usuel comme truc

avec un symbian il existe des programes gérables par bluethoot? quel programe peut on utiliser?
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by Aniltak@09 Feb 2005 a 18:02
        Salut les gars, je voulais savoir si chez vous la télécommande bluetooth fonctionnais ?
        Parske moi je viens de tester avec PowerDVD et Winamp5 et y a au grand maximum 2-3touches qui fonctionnent
        Les autres ne semblent pas compatible ...

Qq1 rencontre t-il le même soucis ?
        [snapback]105772[/snapback]
        Bizarre... Moi avec WinDVD et Winamp3 ca marche en tt cas...

Si tu veux, il y a le programme suivant qui permet de configurer toi même ta télécommande et donc de créer n'importe quelle télécommande!
        voici le lien: http://www.cyd.liu.se/users/~andgu842/Hid/

Commentaire

Merci, j'essaye sa ce soir

Commentaire

Chargement...
          X