Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X460 - E630 - Sl55 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X460 - E630 - Sl55 ?

    voila..

    demain, si personne ne me fait changer d'avis, je vais acheter un siemens SL55 Black edition ( serie limité)

    j'hésite encore entre ca : SL55 black
    ou
    Samsung X460
    ou
    Samsung E630

    niveau fonction le E630 m eparrait plus puissant, mais un peu plus cher..

    et niveau design, j hésite entre les 3..

    est ce que le x460 est vraiment mieux que le SL55. niveau ecran, m en fou un peu..

    merci
    ++

  • #2
    C'est qd même pas les mêmes phones

    J'ai une collège qui à un E630 et elle en est absolument satisfaite.. (de plus j'crois qu'il est plutôt fiable..)

    Le SL-55 c'est le look oeuf, punt aan de lijn.. le 65 est sorti, et vala.. le 55 à en plus un de ces écrans, qqch à comir (désolé pour ceux qui l'ont..).

    Le 460, c'est le seul clamshell dans ta liste, il est plutôt joli, mais le seul à avoir une antenne..

    niveau fonctions je sais pas, je les ai jamais utilisés plus de quelques mins
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      merci..

      désolé pour la mauvaise rubrique..

      pr le X460 : il n a pas d antenne.. c est ca que tu voulais dire je pense..

      pr le SL65, je n aime pas !! trop gros.
      pour moi, c est le design qui compte.. donc, j pense que j prendrais le SL55 noir..
      je sais que lécran est tres moyen.. mais je ne lutilise que pr telephoner et sms.. alors l ecran.. c est pas si important.. c est plus la taille et le look quand il est ds ma poche qui compte^^

      mais merci..

      ++

      Commentaire


      • #4
        Oups, confusion entre le 460 et autres, autant pour moi..

        Si taille et look comptent, uniquement, le SL-55 noir est clâââasse grave (et pas gros) ca c'est clair
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          ^^
          merci.. j vais l acheter demain donc j prefere etre rassuré :P

          enfin, merci..
          ++

          Commentaire


          • #6
            voila.. c choisi

            j ai acheter le sl55 black auj.

            ++

            Commentaire


            • #7
              beurkkkk les menus siemens ,tu aime? il sont un peu fade non,moi j'aurais pris le 630,mais bon trop tard.

              Commentaire


              • #8
                les menu me derange pas..
                j aimais aussi le e630 mais bcp bpc plus cher.. pour pas grand chose ( pour moi biensur )
                j ai deja un app foto num et donc pas besoin de ca sur un gsm.. et pour le reste le gsm ne me sert que a telephoner.. donc les menus, c est pas trop important..

                ++

                Commentaire

                Chargement...
                X