Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symbian Ou Microsoft???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symbian Ou Microsoft???

salut!

beaucoup de smartphones sont équipés Symbian..que vaut cet OS??? est ce qu'on peut visualiser des .xls ou .ppt et SURTOUT SURTOUT parce que bon y'a pas que le fun ds la vie y'a le boulot aussi, est ce qu'on peut synchroniser avec outlook ou lotus ou il faut installer un logiciel spécial??

merci!!!

:P :P :P
    actuellement utilisateur d'un Qtek S100
    deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

je te conseille windows mobile
    ce que tu fais sur ton pc,tu le feras sur ton gsm
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pour avoir essayé les deux os, je conseille fortement symbian, c'est plus léger, il y a un tas d'applications que tu pourras trouver facilement, ca plante rarement.

J'utilise un nokia 6600 avec toutes sortes d'applications et jamais de plantages, puis c'est top tomtom mobile avec un gps

Commentaire

j'ai testé les 2 windows mobile si tu synchronisent outlook et tout le bazar et symbian si t'aimes bien mettre des progs gadgets etc
        A+
        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Je te conseillerai de prendre windows mobile si t'aime surfer sur le net et de prendre symbian si tu veux ajouter des applications et faire pleins de choses avec.

Commentaire

On sait mettre des programmes aussi sur windows mobile
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

merci pour ces precieux conseils, c surtout pour le boulot alors...

et LINUX???

actuellement utilisateur d'un Qtek S100
              deja eu: T610,SL55, 6230, E800, Moto A768...

Commentaire

Originally posted by Auka+10 Feb 2005 a 18:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Auka &#064; 10 Feb 2005 a 18:02)</div><div class='quotemain'>On sait mettre des programmes aussi sur windows mobile
                [snapback]106645[/snapback]
                [/b]

Oui, t&#39;as raison.
                <!--QuoteBegin-joss59
                @10 Feb 2005 a 18:02
                merci pour ces precieux conseils, c surtout pour le boulot alors...

et LINUX???

[snapback]106649[/snapback]
                [/quote]
                Je te le conseille aussi.

Commentaire

hello,

joss59, y a pas photos, si c&#39;est plus pour le "fun" et Mr tout le monde c&#39;est symbian serie 60(les nokia, siemens sx1,...) ca c&#39;est incontestable

win mobile(les ppc, motorola, qtek...) et symbian UIQ(se p910i,...) sont plus comment dirai je : "professionnel "...

si c&#39;est pour le boulot prendre un 7610 ou 6630 n&#39;est pas la bonne solution(malgré que tu sais faire plein de trucs avec, dont ceux que tu demandes exel, word, power point , retouches de photos, mettre des soft comme winzip, ...).

tout dépend de l&#39;utilisation, c&#39;est pour quelle utilisation?

bye

Commentaire

ben au fait avec PC suite tu sais synchroniser un symbian avec outlook aussi

pis pour visualiser le fichier xls doc et tout il faut des progs spéciaux qu&#39;on trouve un peu partout
                    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

en fait ils se valent tous les 2 mais faut tester pour pouvoir prononcer son chois moi je suis Pro symbian car windows les menus sont pas top a mon gout
                      bon choix :P
                      A+

Commentaire

les menus pas trop a ton gout ?
                        c&#39;est du windows,tu es sur xp ?
                        ca s&#39;utilise comme un pc
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

mais perso j&#39;ai assez avec Windows sur mon pc lol
                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

j&#39;ai XP mais je prefere avoir une vue d&#39;ensemble avec des petites icones pas comme sur mon ancien SPv e200 ou c&#39;était sous forme de liste

Commentaire

j&#39;ai XP mais je prefere avoir une vue d&#39;ensemble avec des petites icones pas comme sur mon ancien SPv e200 ou c&#39;était sous forme de liste

Bin ça c&#39;est pas un problème, tu installes "Abstract Start" est c&#39;est bon : http://homepages.inspire.net.nz/~gambit/AbstractStart/

Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                              X