Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8020 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 8020 ???

Je suis intéressé par ce G que je trouve pas mal du tout, du moins sur papier. C'est un vrai smartphone a un format très réduit. Or je ne trouve que très peu d'opinions sur ce modèle (ou le SP3i). D'après le peu que j'ai lu, il a l'air très bon, sauf la qualité audio et le maniement du Joystick. A ce propos, est-ce facile d'utiliser Microsoft Phone Edition 2 sans stylet ? Merci d'avance pour vos commentaires. S

moi g acheter un spv e200
    ensuit g ete degouter par son manque d autonomi
    je m ensuit debarasser a 250 euro
    ensuit j ai trouver comme toi sur le net le 8020.
    je suis aller acheter cher aidel a 449 auro
    je l utilise depuis +- 2 semaine et je peux assurer que la batteri dure 2 jours en surfent sur le net (gprs) en utilisent la camera et en passent des coup de fils.
    franchement il es facil d utilisation ;complet deja a la base ( photo appel - windows media player pour les mp3 ) ensuit tu peux ajouter betaplayer pour regarder les divx ; xvid; mpeg 1 : mp3 : wmv wma ; des fichier .oog etc...
    voila si tu veux d autre renseignement fais moi signe a+
    moi j en suits comptent car g deja utiliser ( 7610 nokia . 6600 n 3660 nokia
    ericsson : p800 p900 .
    donc je c de quoi je parle.
    slt
    Fichiers attachés

Commentaire

419,90

en francais :
      http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=476

en neerlandais :
      http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=721
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Très bonne machine. Si tu aimais le spv il corrige vraiment pas mal de bugs : autonomie, fonctions bluetooth améliorées.
        De plus c'est clairement le smartphone au format le plus sympa sur le marché. J'aimerais tellement avoir une machine Symbian a ce format....

Jihem
        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
        Mobistar e-mobile
        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

tres bonne machine et compact,et c'est du qtek!!!!! sans hesitation

Commentaire

Merci pour vos commentaires très utiles .
            Dernières q:
            - l'utilisation sans stylet est-elle facile ? - J'ai un PDA aujourd'hui et je vois mal comment l'utiliser sans stylet...
            - des conseils pour un carkit BT compatible ?
            Merci d'avance.
            S

Commentaire

tres facile avec les menus smartphone tu a un pad sur le smart qui te permet de te deplacer facilement,et tu a les numero abregé pour allez plus vite;

Commentaire

Et qu'en est-il de la rapidité de navigation dans les menus ? (sachant que pour moi la rapidité du 6600 est insuffisante...)
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Originally posted by junkie01@24 Feb 2005 a 22:02
                  Et qu'en est-il de la rapidité de navigation dans les menus ? (sachant que pour moi la rapidité du 6600 est insuffisante...)
                  [snapback]116273[/snapback]
                  Et bien je l'ai acheté et je suis vraiment impressionné.
                  Il faut le temps qu'il démarre +/- 1 minute, je suppose que c'est une caractéristique des smartphones, mais ensuite il est super rapide et puissant. Toutes les fonctions sont paramétrables, avec raccoucis claviers ou vocaux et la navigation est très facile avec le joystick ou le clavier.
                  C'est génial d'avoir un vrai pocket PC dans une taille plus petite qu'un K700 !
                  Et il va de soi que la syncro avec outlook est immédiate.
                  On peut trouver pleins de skins et de jeux sur le web pour le personnaliser.
                  Le son et la qualité de l'écran sont super également.
                  Je le conseille donc car il y a longtemps que je ne m'étais amusé autant avec un G.
                  S

Commentaire

oh oui c'est de la bombe ,je te l'avais dit,c'est du qtek!!!

Commentaire

Originally posted by qtekman@27 Feb 2005 a 14:02
                      oh oui c'est de la bombe ,je te l'avais dit,c'est du qtek!!!
                      [snapback]117600[/snapback]
                      C'est vrai que j'aurais dû remercier les bons conseils des experts ! Merci donc, très sympa !

Tant que j'y suis: y-a-t-il moyen de rajouter un dossier dans SMS ? je voudrais pouvoir archiver mes msg ailleurs que dans la corbeille de réception et je ne trouve pas comment créer un dossier supplémentaire...

Commentaire

Chargement...
                      X