Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Avis Sur Une Question De Garantie, Svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Avis Sur Une Question De Garantie, Svp

    Bonjour,

    J'ai l'opportunité d'acheter un gsm neuf emballé sous garantie internationale mais sans facture.
    Que se passerait-il en cas de problème.
    Nokia accepte les réparations sans facture ?

    Merci de votre réponse,

  • #2
    Pas compliqué tu fait *#0000# tu as la date du soft et tu fait + 15 mois pour la garantie (tout ca bien sur si tu est sur de la source des Gsm....)
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      hello,

      alain25, j'ai été 3x chez nokia 2x ils ne me l'ont pas demandé et 1x oui.
      si tu leur dis que tu l'as perdu je ne vois pas pourquoi ca ne passerait pas vu qu'ils savent voir d'où vient le gsm donc avoir la date pour la garantie usine

      le mieux tu téléphones et tu poses simplement la question(n'oublies pas de sonner dans un centre agréé nokia pas le petit vendeur du coin )


      bye...

      Commentaire


      • #4
        Et la date fournie par le *#0000# est la date de la evrsion du soft installée, pas la date de production ni rien de tel

        Le plus simple est de sonner Nokia, Careline, avec le numéro de série. Eux te diront d'où il vient, et jusque quand la garantie est valable, si elle l'est
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          A tous, un grand merci de vos réponses.
          Amicalement,

          Commentaire

          Chargement...
          X