Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D780 Dual SIM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cool merci

    voila les vidéos


    Phone Arena Reviews Samsung SGH-D780 which offers the ability to use 2 SIM cards simultaneously. The device has a pleasant design, but does it fit the needs ...




    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

    Commentaire


    • #17
      charge toute les semaines ,ben ce n'est pas un bémol pour tu sais
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par florian46 Voir le message
        charge toute les semaines ,ben ce n'est pas un bémol pour tu sais
        C'est clair lol, une charge semaine, c'est rien du tout
        J'suis déjà content quand je tiens 3 jours lol

        Commentaire


        • #19
          Quand j ai lu le message j ai pensé la meme chose lol Si il tient autant c est super

          Commentaire


          • #20
            un deuxième inconvénient mineur pour certains hommes d'affaires.

            La sim 1 serait tribande donc la pas de probleme pour les usa et autres pays
            mais la sim 2 ne serait que bibande...donc l'utilisation devrait rester surtout européenne avec les 2 sims.
            ceux qui veulent etre joignable sur deux sim sur la 3 eme bande c'est plus chaud mais bon... c'est pas mon cas..je sors rarement d'europe donc...
            Je pense que c'est quand même important à préciser, c'est pour cela que ce gsm n'est pas fait pour les états unis ou alors sans utiliser la 2 eme sim ce qui devient ridicule.

            Commentaire


            • #21
              oubli de ma part, le prix est d'environ 199 euros sur le net...en magasin compter 50 euros en plus.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,
                Je voudrais vous poser une question sur le fonctionnement du DUAL: peut-on telephoner indifferement avec la carte 1 et la carte 2 ou le principe DUAL est valable uniquement pour la reception d'appels?

                Merci beaucoup de votre collaboration,
                Lucien

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par arugis Voir le message
                  Bonsoir,
                  Je voudrais vous poser une question sur le fonctionnement du DUAL: peut-on telephoner indifferement avec la carte 1 et la carte 2 ou le principe DUAL est valable uniquement pour la reception d'appels?

                  Merci beaucoup de votre collaboration,
                  Lucien
                  biensûr, tu peux choisir la carte SIM avec laquelle tu veux émettre ton appel

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci beaucoup de votre reponse Dans un shop, il me parlait d'une carte " maitre= sim 1" et l'autre " esclave= sim 2". Par ce fait, je ne pouvais qu'emettre a partir de la SIM 1 et recevoir sur les 2. Ce qui me semblait etrange et peu efficace. Me voila donc rassurer.
                    Mille mercis.
                    Lucien

                    Commentaire


                    • #25
                      je présume que cet appareil sera le même fonctionnement que le 880, avec des fonctions moins poussées, mais ça marche super en tous cas le principe dual sim de samsung.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #26
                        oui il ya une carte principal et l'autre secondaire, j'ai expliqué avant.
                        En fait la carte principal marche sur le tribande et la carte secondaire sur le bibande.
                        c'est la seule différence.En europe, cela ne change rien.
                        Ah oui il ya aussi peut être le fait qu'avec la 2 em carte tu ne puisses pas allé sur le wap. mais bon je sais pas qui utilise encore cette connerie...

                        Pour choisir le 2 eme réseau, il suffit de composer son numéro et d'ensuite appuyer sur le bouton gauche sinon tu appele avec la sim1. c assez simple. l'utilisation est vraiment facile...en gros tu recois les appels des deux cartes sans chipoter et tu peux appeler des deux sans swicther sur de réseau comme faisaient les 1er phones chinois...

                        On recois sur les deux cartes et on émet sur les deux...
                        Dernière modification par Eisenheim, 25 septembre 2008, 09h39.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par olivierdo Voir le message
                          je présume que cet appareil sera le même fonctionnement que le 880, avec des fonctions moins poussées, mais ça marche super en tous cas le principe dual sim de samsung.

                          Les fonctions ne sont pas du tout moins poussées,elles ont été améliorées . un test sur un site anglais précise que la qualité sonore du d780 et bien supérieur au D880, je vais pas rechercher l'article comme preuve mais c'est bien le cas.
                          le d880 se vend encore mais il est en arrêt de production.finsih

                          Si vous avez les deux en mains et que vous preferez le d880, c'est votre choix mais c'est que vous aimez les gros téléphones...ou que vous n'aimez que les phones a claper..moi c'est pas vraiment mon cas

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Eisenheim Voir le message
                            oui il ya une carte principal et l'autre secondaire, j'ai expliqué avant.
                            En fait la carte principal marche sur le tribande et la carte secondaire sur le bibande.
                            c'est la seule différence.En europe, cela ne change rien.
                            Ah oui il ya aussi peut être le fait qu'avec la 2 em carte tu ne puisses pas allé sur le wap. mais bon je sais pas qui utilise encore cette connerie...

                            Pour choisir le 2 eme réseau, il suffit de composer son numéro et d'ensuite appuyer sur le bouton gauche sinon tu appele avec la sim1. c assez simple. l'utilisation est vraiment facile...en gros tu recois les appels des deux cartes sans chipoter et tu peux appeler des deux sans swicther sur de réseau comme faisaient les 1er phones chinois...

                            On recois sur les deux cartes et on émet sur les deux...

                            Merci pour cette explication claire et precise.

                            Lucien

                            Commentaire


                            • #29
                              ptite question :
                              Quand on envoie un sms on peut choisir la carte de laquelle on envoie un sms?

                              J ai un abo mobistar avec appel illimité et un abo proximus avec 5000 sms. Je voudrais savoir si je pourrais paramétrer les appels sur telle carte et les sms sur l autre

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir a tous,

                                Je suis a la recherche d'un tel dual sim low cost, j'hésite entre celui ci et le D880, d'apres cette discution apparement tout le monde conseil celui ci...

                                J'ai deux petite question: Avez vous une idée du prix de vente a ce jour (et dans quel magasin je peux le trouver)

                                Ma deuxieme question est plus pratique, j'aimerais savoir s'il est possible qu'il sonne et vibre en meme temps??? TRES IMPORTANT pour moi...
                                Je sais que pour le D880 c'est possible mais samsung ne le fait pas encore sur tous ses modeles.

                                Me confirmez vous que le D780 est mieux que le 880?

                                Merci pour votre reponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X