Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6260 Ou 6670 Ou Autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6260 Ou 6670 Ou Autre

bonjour,
    j'hésite entre ces 2 gsm j'aime bein le 6670 car il est simple et qu'il fait moins fragile que le 6260
    par contre le 6260 car c'est un clamshell et ca fait depuis longemps que j'aimerais un clamshel donc si vous pouviez me donner vos avis sur ces GSM
    et surtout me donner l'autonomie des 2 car ca varie a chaque fois dans les test
    Si vous connnaissez des autres gsm similaires dans cette tranche de prix cad 375€ max
    dites le moi
    merci
    A+
    Powerbook - PS3 - etc ...

Je te conseillerai le 3230 qui va bientôt sortir ou le 7610 car il est bien aussi, mais sinon pour le 6260 si tu cherchais un comme ca depuis longtemps et bien je te le conseille. Sinon le 6670 est bien aussi. Pour l'autonomie, ca reste un peu la même pour ces gsm car ils consomment beaucoup.

Commentaire

oui le 3230 ca fait déja 2 mois que je l'attend et je suis un impatient et comme le 6670 est asssez proche techniquement au 3230 je vais me tourner vers celui ci
      je demanderai demain au magasin si ils ont une date de sortie du gsm sinon je prends le 6670
      je renonce au 6260 apèrs avoir lu plusieurs tests qui m'en ont découragé

Commentaire

hello,

amx, ces 2 portables sont identiques au niveau os cad symbian 7.0s et interface utilisateur cad 2.0

si tu préfères un gsm bivalves va vers le 6260

si tu préfères un gsm classique va vers le 6670

maintenant y a de légères petites différences entre les 2 :
        -le 6260 est stéréo et radio

-le 6670 est mono et sans radio, mais il est équipé d'un antivirus intégré (si tu n'actives pas ton BT en rue cet antivirus ne sert a rien)

maintenant autonomie, il faut savoir que ce sont des gsm symbian donc ne t'attends pas a avoir 4-5jours d'autonomie (c'est possible mais en le laissant au fond d'un tiroir alors )
        bref, en moyenne tu tiens 2 jours. si tu es un gros consomateur ca chute a 1jour voir p-ê un peu plus ou voir moins

bye

Commentaire

Oui, le 6670 est proche du 3230 car il regroupe un peu les mêmes fonctions et si c'est ca que tu veux t'acheter, alors fais-le car il est a 389 euros, ce qui est un bon prix.

Commentaire

dans mon petit magasin il est a 375€ encore mieux non ?
            Par contre l'autonomie du moment qu'il tienne 2 jour ce sera bien

Commentaire

Chargement...
            X