Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soft Nokia 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soft Nokia 6630

Ou puis je trouvé en Belgique la derniére version du soft du nokia 6630 soit (3.45.113)

merci

Demande a Arc !

Tu trouveras toute les info Ici

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai recherché aussi la dernière version du Soft 6630, qui moi perso me donnera le francais sur mon Symbian.

Nokia Belgique recevais le soft aujourd'hui en fin de journée pour ensuite le "distribuer" a ses centres agréés partout en Belgique.
      Donc logiquement demain (11/02) les centres officiels recevront le soft, phone a la careline et/ou va faire un tour la :

http://www.nokia.be/fr/support/serviceP.html?cn=be

et demande leur gentillement s'ils l'ont. Ils te repondront mieux que moi.

++,

Don

Commentaire

De ce que je vois sur le site technique la mise a jour pour les appareils vendus sur notre marché serait bel et bien la depuis hier soir.
        Y a plus qu'a tester. Je vous en dit plus dès que possible.

Jihem
        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
        Mobistar e-mobile
        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Encore rien a Namur aujourd'hui....ils ne l'ont pas recu.
          Je l'attends avec impatience....

Commentaire

Bon, ca raconte ca..:
            Changes/improvements made from MCU SW v 2.39.15.0 to v 3.45.11.3:

- UI:
            - Incoming Calling Line Identification (CLI) shows in addition to matched name also phone number
            - Manual network mode selection is possible via settings. Default setting is “dual mode”, user may select “GSM only” if needed
            - PDP disconnect dialog is shown to user if the network cannot give an additional data context when streaming is launched from a browser page
            - Partial Idle screen indicates unread messages indicator
            - Manual network selection list has been made shorter. Only one operator name is shown in the list even if operator has both 2G and 3G networks available
            - Telephony:
            - Dialling to prefixed numbers (e.g. *140”number) improved
            - USSD session ending handling improved
            - Alternative Line Service (ALS) improved
            - SIM:
            - Reading language information from SIM improved
            - SIM handling improved for large phonebook
            - Some changes to USAT commands “Play tone” and “Refresh”
            - Audio and Video:
            - Ringing tone behaviour improved
            - Streaming improved to work better with some servers
            - Memory handling improved when playing audio or mp4 content
            - Browser:
            - Large File download behaviour improved
            - Handling of web sites sending incorrect content types improved
            - Video Call:
            - Interoperability improvement, Vendor ID now sent in H.324 information
            - Help application help texts updated
            - IMEISV sent to network changed to 17
            - Automatic access point settings updated
            - Manufacturing process improvement due to optimised power management software
            - Always online email behaviour improved
            Si tout se passe bien, je vais voir demain si on l'a bien recue, si elle fontcionne et si je sais faire flasher mon appareil..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

hello,

ce qui est fort c'est qu'en france le 6630 est en francais (bien évidemment), je me demande vraiment pourquoi nokia belgique n'a pas pris des 6630 francais pour les francophones :angry:

a la limite qu'a la sortie du 6630 les vendeurs préviennent les acheteurs en leur disant il est en english mais d'ici 2 semaines la MAJ sera la mais ici ca fait des mois qu'il est sorti et tjs en english.

si ca continue le 6680 sera la et le 6630 sera tjs en english :angry: , zéro pointé a nokia pour le 6630 belge francophone

bye

Commentaire

j en ai acheter un hier de 6630. et il es en francais...
                sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

bonjour ou la tu acheter et quel versions de soft a t-il?est ce que ceux vendu dans la boutiques sont en francais

Commentaire

Originally posted by gustavo@18 Feb 2005 a 15:02
                    bonjour ou la tu acheter et quel versions de soft a t-il?est ce que ceux vendu dans la boutiques sont en francais
                    [snapback]112423[/snapback]

je l ai acheter dans un mobistar center...le soft est v2.39.15 et tout en en fr les bouquins aussi..
                    sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Le dernier soft est le 3.45.113 04-01-05

Commentaire

Exact, et il est dispo. J'ai fait mettre à jour un 6630, en francais, aujourd'hui

Vu qu'il est pas à moi, je peux pas trop faire joujou avec, mais rapidement testé, il à l'air plutôt stable
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Woookash@24 Feb 2005 a 20:02
                          Exact, et il est dispo. J'ai fait mettre a jour un 6630, en francais, aujourd'hui

Vu qu'il est pas a moi, je peux pas trop faire joujou avec, mais rapidement testé, il a l'air plutôt stable
                          [snapback]116204[/snapback]

je t autorise a jouer un peu avec , mais juste un peu alors !!!!
                          julien g .

Commentaire

:P

Mais ca ira, dixit les infos que j'ai, ya quasi aucune modification visible, donc ca ira

Mais y parait que niveau stabilité ca donne bien mieux, donc ca tu nous diras.. au fait, faudrait p-ê que tu récupères ton phone

Je te sonne demain dans la journée pour voir quoi/comment
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

bonjour a tous,voila vu que j'ai recu mon 6630 en anglais je vais demais chez arwac pour voir si il peuvent me le mettre en francais pensez vous qu'il vont m'installer la dernieres version (3.45.11.3)vu que je n'ai jamais été faire de mises a jour je voudrais savoir combien de temps cela peut mettre histoire de ne pas rester 1 journée sans mon 6630

Commentaire

Chargement...
                              X