Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens St55 Vs Sagem My X7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens St55 Vs Sagem My X7

Ce sont des occasions toujours sous garanties => je dois me presser...
    Mes 2 choix sont a 100€ => je fais quoi...

Quel serait votre choix?

Merci pour votre aide rapide
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

st 55 sans hesiter..

bien mieux pr qualité foto..
    et perso, bien mieux pr le design.. car le mx7 est gros et ressemble a rien ^^ pour moi biensur

voila, en plus l ecran du st55 est aussi bcp mieux..

que du positif quoi..
    sauf p e l autonomie.. sur le miens, c etait pas terible, 2-3jours.. en telephonant etait ma moyenne.. pas terrible..

voila a toi d voir..
    ++

Commentaire

Suis d'accord pour le st55 mais il y a quelque hic avec ce Gsm, pas moyen de charger des sonneries via le Wap on sais que les écouter et pas les enregistrer, et les Sms en mode T9 il met d'office les accent ext. Normal tu vas me dire mais le problème c'est que tu n’as pas 160 caractères il envoie 3 message... il faut désactiver t9 et ne pas mettre d'accent ni de caractère spéciaux,
      Mais peux être que maintenant une mise a jours a régler c'est problème...

Si non super Gsm
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

ETIENNE...

tu viens de m eclairer sur un probleme que j avais avec le miens.. j avais oublié. mais c est vrai qu il envoyait les sms en 3 fois^^ et uq j payais bien cher. pr un bete sms de 50caractere !!!

j savais pas que c etait pr ca !! et dire que je l ai revendu un peu a cause de ca^^
        si j avais su que ca se reglait !!

enfin, merci pour l info.. et LIOOO si tu l achete, oublie pas le conseil d etienne, PAS D ACCENT.. sinon ca coute cher le sms ^^

pour les sonneries, si tu trouves un cable tu sais les mettre dedans, j en avais un et ca marchait bien..

++

Commentaire

C'est un des Gsm que j'ai garder le plus longtemps moi je l'avais rentrer en magasin pour ce problème ils n'ont rien su faire (a part me consieller de ne pas utiliser le t9), et pour les sonnerie mon conseiller le câble et avec ca sa fonctionnai pour les sonnerie ou autre...
          A ma connaissance ce problème n'est pas résolut a ce jours, ....

Mais faut reconnaitre que pour le prix (surtout actuel), c'est un bon gsmpoid, look, légé et un très bel écran...
          HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
          A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Perso moi je n'ai eu que le Sagem MyX-7 et bien ... Je l'adorais !!
            C'est vrai qu'il est un peu gros et n'as pas un super design, mais les menu sont très clairs, très ergonomiques. La qualité de l'apn est pas mal du tout ( ccd et non pas vga ). En sonnerie, tu as un enregistreur vocal qui donne pas mal je trouve !
            Et l'écran est plutôt beau
            L'infrarouge très utile

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

sans hesitation le sagem,autonomie d'enfer,bonne écrant et look pas mal,coque inter-changable

Commentaire

:P j'avais trouvé une astuce pour mon ST55, je m'envoyais un mms depuis le site de mobistar, avec une sonnerie et une image jointes(pour fond d'écran) au mms.

Mais c'est vrai qu'il est nickel ce téléphone

Les +: grand écran 65.000 couleur, poids 87gr, l'apn est pas mal, design excellent, compatible imode (imail push), enregistrement vocal, menu très facile d'accès, sonneries polyphoniques 40 tons

Les -: autonomie de 2 jours grand max, touches clavier trop petites pour les sms, le T9 qui fait des siennes. pas de bluetooth, pas d'infrarouge, pas compatible java.

Siemens ST55
                Siemens ST55 (Site Siemens officiel)
                voila 2 liens pour te donner une idée.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Sans hésiter le x7,

perso, le st55 je l'ai revendu dans la journée car le magasin ne me le reprenait pas, les menus sont trop moches!

Je rigole quand je lis que les photos su st55 sont meilleures, alors qu'en VGA, les meilleures photos ont toujours été celles des sagem (même le x6 fait mieux que le st55).

Le siemens est très plastoc de basse qualité, bien pire que le sagem et tu auras plus de buggs sur le siemens!

Par contre esthétiquement, je trouve le siemens plus sympa mais son écran légèrement moins bon que celui du sagem.

Commentaire

Merci pour toutes les infos

Mais j'ai eu l'occassion par ce forum d'acquérir un 5140 encore garanti jusqu'en novembre 2005 (dans un magasin a 15km de chez moi) pour :

100€

Donc en tant que professeur d'éducation physique, je n'ai pas hésiter!
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

tu as tres bien fait, si le look du 5140 ne te repousse pas, il est de loin ( a mon avis ) bien meilleur que les deux autres..
                      niveau menu, ergonomie etc...

donc bon choix
                      ++

Commentaire

Moi j'ai 1 ST55 était parfait, sous garantie, pour 100 euros, ça s'intéresse à quelqu'un ???
                        #define a || !a

Commentaire

Chargement...
                        X