Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chanel choco phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chanel choco phone

Un vrai bijou de technologie, que ce soit sur le plan visuel que sur le plan technique : Le designer Fred de Garilhe a utilisé, pour afficher, une fibre optique intégrée dans deux plaques de verre et obtenir ainsi une extrême finesse. Il y a aussi un système de Slider situé sur le côté droit du Choco Phone qui, d'une simple pression, permet d'accéder au clavier et aux boutons de fonctions. Quand on ne s'en sert pas, tous les éléments de l'interface utilisateur disparaîtraient pour ne révéler qu'une surface brillante

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Rêve ou réalité.Sympa pour Madame.

Commentaire

hummm ,je n'y crois pas de trop moi , cela sent le fake à 10 km's , car si le gsm utilise win XP ben c'est une vrais bombe alors ( voir l'image sur l'ecran)
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

y sont ou les lettres pour sms???
        pour moi, ça sent le fake

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
          y sont ou les lettres pour sms???
          pour moi, ça sent le fake
          bien vu Titi ,je n'avais même pas fait attention à cela , ----> fake

Commentaire

Il y a bien des lettres pour l'ecriture de sms (1=@, 2=abc, ....)

mais bon,ca sent quand même le fake, rien que pour windows xp, l'ecran quasiment transparents (utilisation d'une image projetée???)...autrement, c'est de la haute technologie s'il existe

Commentaire

ah yes ,mais il faut des lunettes pour voire les lettres ,mais comme tu dis Laurent ,si il fonctionne sous XP ,ben une belle bête

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                Rêve ou réalité.Sympa pour Madame.

Et pour Monsieur aussi, je trouve...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                  Il y a bien des lettres pour l'ecriture de sms (1=@, 2=abc, ....)

mais bon,ca sent quand même le fake, rien que pour windows xp, l'ecran quasiment transparents (utilisation d'une image projetée???)...autrement, c'est de la haute technologie s'il existe

Faut que je change de lunette MDR
                  Pourtant, c'est pas ça qui manque dans mon tiroir

Commentaire

c'est un Fake

ces images sont celle d'un forum de designer c'étais pour un concours

Commentaire

Chargement...
                    X