Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem My721X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sagem My721X

Alors est ce que quelqu'un la déja vu en vrai, qui à déja pu le testé, est ce que sagem a évolué ?
    Fichiers attachés
    Tim .
    sigpic

au niveau design apparement ils ont évolué mais rien de nouveau car il me fait penser à d 'autres mobiles ^^

Commentaire

+1 en gros sa reste du sagem....
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Pas très objectif tout ca parceque entre nous il est a moins de 140 euros au traffic ( merci les pub dans le télépro ^^) et ca à pas l'air mal pour ce prix .
        Personelement mon sagem my401x est pourri, mais il tient ca va bientot faire 2ans que je l'ai et il résiste (bon c'est vrai je l'utilise surtout comme gsm de remplacement)
        Mais pour ma part sagem n'a jamais été trop mauvais, seulement pas à la recherche de la haute technologie !
        Tim .
        sigpic

Commentaire

ben moi j'ai souvent conseillé des Sagem à des amis ,et ils n'ont jamais été déçu ,
          moi j'aime bien la simplicité de cette marque ,puis un 3.2mp pour 140€ ,faut toujours allez loin pour trouver à ce prix la dans une autre marque .
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Ma soeur va bientôt le posséder.

Je vous dirai quoi.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

+1 Steph j'attends avec impatience
              Tim .
              sigpic

Commentaire

argggg écran de 176*220 en 262K dommage
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

J'ai toujours trouvé que Sagem faisait de très bons gsm, c'est juste les caractéristiques qui ne suivent pas l'attente des geeks

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
                    J'ai toujours trouvé que Sagem faisait de très bons gsm, c'est juste les caractéristiques qui ne suivent pas l'attente des geeks
                    Sérieux?

Moi toutes les personnes que j'ai connues et qui ont possédé un sagem en ont été très déçu..

J'croise les doigts pour la marque...

Commentaire

C'est des gsm parfait pour soit un 2eme gsm d'appoint, ou un gsm qu'on a pas peur de montrer, je m'imagine mal avec un iphone me promener dans le carré ( valeureux liegeois ici ^^ )... quand on est pas une armoire a glace on est vite intimider par certains groupes , et puis le raket est si présent de nos jours...
                      Ormis ca, sagem c'est pas un truc de geek c'est clair, mais ca reste encore sympa avec un rapport techno/prix/look assez interressant
                      Tim .
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par pti_tim91 Voir le message
                        C'est des gsm parfait pour soit un 2eme gsm d'appoint, ou un gsm qu'on a pas peur de montrer, je m'imagine mal avec un iphone me promener dans le carré ( valeureux liegeois ici ^^ )... quand on est pas une armoire a glace on est vite intimider par certains groupes , et puis le raket est si présent de nos jours...
                        Ormis ca, sagem c'est pas un truc de geek c'est clair, mais ca reste encore sympa avec un rapport techno/prix/look assez interressant
                        Tout a fait d accord avec toi Pti tim

+1

Commentaire

Qu en est il au niveau batterie ? j espere que c est pas comme Siemens

Commentaire

Ils disent 200h, perso je suis pas déçu du my401x j recharge +- tt les 5jours un truc comme ca, mais je n'utilise rien qui pourrait fatigué la bête, juste le sms et peu de call !
                            En utilisation normale ca devrait tenir qques jours .

Mais j'ai jamais compris comment un gsm pourrait tenir 350h en veille par exemple ! qui ne recharge jamais son gsm au min une fois par semaine ? je vous le demande bien !
                            Tim .
                            sigpic

Commentaire

j ai vu qu il avait une batterie 750 mAh. Ca me parrait peu surtout pour un gsm qui bluetooth, mp3 player, radio ... A quand un gsm avec une autonomie de chameau

Commentaire

Chargement...
                              X