If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
quand je lance tomtom, je peux sélectionner la fausse antenne bluetooth mais je n'ai aucun satellite et la roue (à triangle noir et jaune) ne tourne pas.
quand je lance tomtom, je peux sélectionner la fausse antenne bluetooth mais je n'ai aucun satellite et la roue (à triangle noir et jaune) ne tourne pas.
HELP POUR MON N95
Bonjour ChrisMark, ca fonctionne parfaitement chez moi
Je lance l'application GPSd, ensuite je met hide (j'avoue que ca ne capte pas vite (5-10 min en ville) et moins d'une miinute sur autoroute mais c'est seulement apres avoir vu que GPSd capte un signal valide que je lance Tomtom et fait la bidouille, je n'ai jamais essayé de lancé tomtom avant que GPSd trouve le signal, mais je trouve que tomtom rame vraiment sur mon N95 8gb avec une carte europe la dessus, je ne sais pas si c'est le cas des autres possesseur de N95, je trouve McGuider mieux mais il es un peu foufou (souvent me donne des direction fantaisiste, me dit de tourné a droite alors qu'elle as toujours été unique et le mappage de bruxelles en Néerlandais)
Commentaire