Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM compatible SIP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM compatible SIP

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un GSM wifi compatible SIP (nativement si possible)

J'ai trouvé le E65 et le E51 c'est tout?

Si quelqu'un en connait d'autres ça m'intéresse beaucoup!

Merci d'avance

Eh ben tu as aussi les Nseries récents, en tout cas mon N95 et N82 sont tout les deux compatibles SIP nativement.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Le N95 classic ou le 8Go? (ou les deux )

En tous cas merci pour ta réponse

Commentaire

Sur mon N95 classic je l'ai (Paramètres -> Connexions -> Paramètres SIP), je suppose qu'il est aussi sur le N95 8Go vu que c'est le même soft

Commentaire

+1 merci beaucoup

Personne ne sait si S-E a un modèle compatible? le P1i?

Commentaire

Le N82 l'a aussi, je confirme. (et je le vends en BLACK dans les petites annonces.. si ça t'intéresse)

Commentaire

Possible sur le P1i mais via Fring (aussi dispo pour les N Series, E Series), donc pas de support natif du SIP sur celui là.

Commentaire

Envoyé par vivian Voir le message
                Le N82 l'a aussi, je confirme. (et je le vends en BLACK dans les petites annonces.. si ça t'intéresse)
                Oui j'ai vu ton N82, pas mal... j'vais y penser mais c'est vrai que le N95 8Go me plait un peu plus

En tous cas merci pour ton aide.

Envoyé par simeone
                Possible sur le P1i mais via Fring (aussi dispo pour les N Series, E Series), donc pas de support natif du SIP sur celui là.

Commentaire

J'ai entendu que plusieurs gsm compatible sip ne permettaient une communication voip que en libre écoute... Quels sont les modèles qui permettent une communication voip "normale" et sans avoir à ajouter de kit main libre?

Est-ce que tout les Nokia de catégorie "E" & "N" sont nativement compatible sip?

Faut-il regarder si on a du wifi, et ce connecter dessus ou est-ce automatique? Autrement dit: peut-on faire en sorte d'appeler en voip, automatiquement dès que nous avons du réseau?

Commentaire

bhen... le forum est moins réactif que je ne l'imaginais...

Sinon j'ai téléphoné ce matin au support Nokia (070707770) et d'après eux aucuns nokia ne permet de faire de la voip (en tout cas par sip) sans avoir à installer de programme...
                    J'étais pourtant sûr du contraire... Qun peut-il confirmer ou infirmer l'info?

Je n'ai pas encore trouvé de vendeurs qui peuvent me dire quels sont les gsm qui permettent la téléphonie voip sip sans se retrouver en libre écoute...

Pouvez vous me dire quels sont les gsm que vous utilisez pour la voip, quels programme vous avez installé et si la communication se fait en mode main libre ou de manière classique?

Merci à vous!

Commentaire

Cherry devrait répondre à ça...
                      "
                      Cherry est une offre mobile et WIFI en même temps !
                      Concrètement, vous devrez posséder un GSM WIFI (Nokia série E, HTC Android, iPhone ou autres...), et y insérer une carte sim Cherry. Un petit software sera alors préinstallé automatiquement..
                      "
                      Voir : http://www.speed.be/newsletters/lett...p_link_id=1829

et

Dernière modification par EtienneM, 06 août 2009, 16h36.

Commentaire

Envoyé par cedricheine Voir le message
                        Sinon j'ai téléphoné ce matin au support Nokia (070707770) et d'après eux aucuns nokia ne permet de faire de la voip (en tout cas par sip) sans avoir à installer de programme...
                        J'étais pourtant sûr du contraire... Qun peut-il confirmer ou infirmer l'info? !
                        Le Nokia E65 fait de la VOIP sans aucune ajoute. Le SIP est natif et fonctionne parfaitement. Seule condition : avoir accès à un réseau WiFi. L'info que Nokia t'a donnée est donc fausse.
                        Envoyé par cedricheine Voir le message
                        Pouvez vous me dire quels sont les gsm que vous utilisez pour la voip, quels programme vous avez installé et si la communication se fait en mode main libre ou de manière classique?
                        Sur le E65 la communication est au choix en mains libres ou conventionnelle. Lors d'un appel tu peux choisir le mode gsm ou voip. En mode voip sip tu peux même introduire directement une adresse sip dans ton répertoire exemple nom@poivy.com ce type "numérotation" étant interne aux reseaux Betamax est totalement gratuite.
                        L'utilisant depuis plus de 2 ans tout autour du monde, je peux te certifier que cela fonctionne vraiment très bien.
                        Tu peux même configurer plusieurs comptes exemple betamax et 3stars et avoir les comptes connectés simultanément...
                        Dernière modification par Nathalie, 06 août 2009, 17h50.

Commentaire

Waw! C'est ça que je cherchais! un grand merci pour ta réponse!

Comment est-ce possible que Nokia ne puise pas me donner de bonnes infos sur leurs gsm...
                          De la part de vendeurs c'est triste, mais de leur part je ne comprend vraiment pas...

Commentaire

Envoyé par EtienneM Voir le message
                            Cherry devrait répondre à ça...
                            "
                            Cherry est une offre mobile et WIFI en même temps !
                            Concrètement, vous devrez posséder un GSM WIFI (Nokia série E, HTC Android, iPhone ou autres...), et y insérer une carte sim Cherry. Un petit software sera alors préinstallé automatiquement..
                            "
                            Voir : http://www.speed.be/newsletters/lett...p_link_id=1829

et

http://www.astel.be/Cherry-l-abonnem...illimites_3489
                            Tout le monde en parle en ce moment... Pour ma part je pense qu'ils sont encore trop cher et qu'il vaut mieux utiliser les services Betamax, même si ils ne permettent pas de passer du wifi au réseau gsm...

Les tarifs qu'ils proposent ne sont pas encore terrible, mais possibilité pour environ 40€ d'avoir les appels 100% illimité... Pas mal...

Commentaire

Chargement...
                            X