Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et maintenant DIOR
Réduire
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Envoyé par alastor Voir le messageDonc si j'en crois ton raisonnement, ca fait baraki quelqu'un qui se balade avec des vêtements Armani, D&G, Hugo Boss, ou autre..?
;P De plus il faut vraiment le remarquer parce que par exemple, un pantalon d&g on le reconnait à une simple plaque dorée généralement sur la poche arrière droite.. alors que sur les gens qu'on remarque dans la rue il est écrit en grand le nom de la marque, peu importe laquelle! Ca pour moi, ça fait baraquie..Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageIl faut voir si ce sont des vrais et hélas, la majorité des gens que je vois avec des sweet ou pull d&g (par exemple, ça peut tout à fait etre G-star lolll) ce sont des faux.. et c'est flagrant!! oui c'est vrai que c'est classe quelqu'un qui met de VRAI vêtements D&G, Ralph, Armani.. mais bon faut-il encore que ce soit des vrais et aussi il faut savoir les porter
;P De plus il faut vraiment le remarquer parce que par exemple, un pantalon d&g on le reconnait à une simple plaque dorée généralement sur la poche arrière droite.. alors que sur les gens qu'on remarque dans la rue il est écrit en grand le nom de la marque, peu importe laquelle! Ca pour moi, ça fait baraquie..de tout façon faut dire ce qu'il y a la majorité des personnes qui porte ces vêtements de marque sont de faux et sa se voit à des KM
surtout ceux qui porte des pull VERSACI hahah mdrrr
Pour le gsm bof pas tellement beau
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
Commentaire