Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K600i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi

Sans extentions mémoire j'en veut plus

Quel Dommage , très décus que SE n'ai pas penser à une extention mémoire en plus à ce prix la !

Pour moi maintenant il ne vaut plus sont prix

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Review ici.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Plein de photos du V600i ici.

Pour info, dispo d'ici la mi-septembre à 299€ sur la boutique.
        Matth

Commentaire

j'me poste une petite question. Pour la visio, il faut téléphoner avec le haut parleur et tenir le gsm en face de son visage pour bien faire. Est il tout de même possible de téléphoner sans le haut parleur avec le gsm contre l'oreille?
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

Commentaire

je l'ai achété il y a quelque instants.. il est magnifique
            Fichiers attachés

Commentaire

Bel appareil Serge!

Nouvelles photos du K600i ici.
              Matth

Commentaire

Je me suis pris un K600i qui je trouve est un mobile 3G qui mérite que l'on s'y interresse car il me semble un peut boudé.

On annonce souvent ce K600i comme un "entrée de gamme 3G" ce n'est pas totalement faux mais ce mobile est en quelque sorte un K750i 3G...donc pas si entrée de gamme que ca.

Je ne vais pas m'étendre sur toutes les différences K750i/K600i mais l'interface des menu est identique, les differences sont par rapport au K750i : l'absence de lecteur de carte mémoire, un apn beaucoup moins performant, un look totalement different et...la 3G !

Ce K600i propose des reglages et options interressantes pour les appels visio. Pendant un appel vidéo on peut zoomer sur son image, régler la luminosité (ce qui évite d'avoir le visage surexposé), activer le mode nuit, activer l'apn externe pour montrer le paysage a son interlocuteur, arreter la camera frontale, la masquer en la laissant active (pour mieux voir la personne sur l'écran),...

Mais il est également possible de choisir une image ou une photo a afficher a votre correspondant ala place de la cam frontale (un avatar en somme), choisir le mode de réponse avec la camera frontale activée ou non, de choisir 3 qualité d'image de la cam frontale !

De plus quand vous lancez un appel vidéo, quand la personne décroche de petits bip se font entendre et un petit sablier apparait avant que l'image n'apparaisse; mon motorola E1000 m'affichait quand a lui un écran noir a la place.

Vous l'aurez compris, le K600i offre une série de possibilités et de reglages pour la visio que peut de ces concurrents proposent ou ne proposent meme pas ! L'écran tres lumineux TFD peut paraitre petit pour la visio (meme taille que le K750i) mais il n'en est rien tant la qualité de ce afficheur est bonne. La qualité du HP externe est tres satisfaisante.

Ce K600i est selon moi un tres bon mobile 3G de type bar, compact et tres élégant (question de gouts) a un prix de vente interressant. Ces défauts sont pour moi : Son apn 1.3mp aux performances moyennes, sont absence de slot mémoire, l'autonomie semble vite fondre en visio. Pour le reste c'est un K750i ! Avouez qu'il y a pire

Pour le test complet, n'oubliez pas celui de zedoudouye <<ICI>>

Commentaire

Merci David pour ce petit aperçu.
                  Matth

Commentaire

Appareil magnifique en effet, sauf que je peux via usb envoyer tous mes fichiers, sauf les images. Je crois que j'ai tout essayé, mais si quelqu'un sait ce qu'il faut faire... Merci !!msg

Commentaire

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le câble, mais ça me parraît vraiment bizzare.
                      Matth

Commentaire

Surtout que ça marchait les premiers jours !

Commentaire

Chargement...
                        X