Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firmware Nokia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Firmware Nokia

Bonjour, je viens de lire le post-t plus haut.
    Est-ce que la mise a jour est nécessaire si je passe du (ex 5.13 au 5.15? Ou vaut'il mieux attendre juste la fin de ma garantie pour aller le faire updater une seule fois.

+ y'a t"il un site qui nous permette de voir quel add-on le firmeware propose ou corrige

Merci
    Merci
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

si tu vas dans un centre nokia aucun prob
      et justement fais la quand le tel est sous garantie,c'est gratuit ainsi
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Si t'as des bugs flagrants sur ton gsm, des problèmes qui pourraient être résolus, fais le.. ca peut corriger des bugs, corriger l'autonomie, etc..

Si tout va bien, et que t'es content de A à Z de ton gsm, moi je tenterais pas forcément le diable.. rien de mauvais n'arrivera à ton appareil
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci pour vos réponses. j'ai le gsm depuis quelques jours (5140) d'occasion => je ne saisp as encore ce qui "bugs"
          Pas de site où trouver les améliorations, les corrections de chaque firmware?

Commentaire

Avez-vous une liste de site où l'on peut consulter a quoi vont servir les mises a jour de nos msg ?

Commentaire

Originally posted by lioo@17 Feb 2005 a 15:02
              Merci pour vos réponses. j'ai le gsm depuis quelques jours (5140) d'occasion => je ne saisp as encore ce qui "bugs"
              Pas de site où trouver les améliorations, les corrections de chaque firmware?
              [snapback]111770[/snapback]

Salut ,

J'ai le 5140 et c'est le 2eme que j'achète depuis sa venue sur le marché et je dois dire que c'est le seul de la gamme nokia qui a pas besoin de MAJ étant donner que celui ci ne présente aucun Bugs !

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je n'ai rien remarqué non plus ! c'est la fête

Commentaire

Chargement...
                X