If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis content qu'il est bien. Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur certains sites belges il est mis qu'il est en stock et ici a courtrai je ne le trouve nulle part. Est-ce que les sites donnent des mauvaises infos ou est-ce qu'ils ont des meilluers contacts avec nokia ?
Je viens de comparer (sur photo) les écrans principaux du Nokia et du mien (Samsung x460).
Ces 2 écrans sont tout 2 de 65536 couleurs et du même nombre de pixels 128x160.
Cependant, lorsque l'on compare l'image des menus, celle du Nokia me paraît assez "grossière et fade" par rapport au Samsung
Est-ce vraiment à ça que ressemble l'image des menus, ou bien est-ce une mauvaise photo ?
Auriez-vous trouvé une photo un peu plus représentative ?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que les photos des appelants soient plus grosses sur l'ecran externe car sur les tests que j'ai pu voir elles me semblent toutes petites....
Quelqu'un aurait il cette infos ??
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que les photos des appelants soient plus grosses sur l'ecran externe car sur les tests que j'ai pu voir elles me semblent toutes petites....
Quelqu'un aurait il cette infos ??
J'ai enfin su acheter ce gsm en j'en suis tres content. Seul chose qui est dommage c'est ca taille. Je pensais qu'il allait etre plus petit mais ca n'est pas un tellement grand probleme.
Pour le probleme de la photo je ne pense pas qu'on peut l'agrandir.
J'ai une petite question. J'ai essayé d'envoyé un MMS et ca ne marche pas alors que ca allait bien avec mon 3200 et je n'ai pas changé de numéro. Internet ne marche pas non plus. Est-ce que je dois changer qq chose dans mon appareil ou je dois aller chez mon operateur (Proximus)?
Commentaire