Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futurs Panasonic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Review du VS3 ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Photos du VS3 ici.
      Matth

Commentaire

Fermer il ressemble a un SE z800
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

le VS3 est deja disponible chez POINT-G pour seulement 199€ !

cipros

Commentaire

sa vaut vraiment la pene d'acheter un gsm avec 16m de couleurs ou un bon 256.000couleur style k750i es meilleur??
            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par rebeca1312
              sa vaut vraiment la pene d'acheter un gsm avec 16m de couleurs ou un bon 256.000couleur style k750i es meilleur??
              C'est avant tout une question de goût pour le tél !

Tu auras une bien meilleure image niveau de l'écran mais avec une moindre définitions comme le capteur Pana est moins puissant mais la finesse de son écran sera bien supérieur à des 256000 c.

Tu auras d'un coté, un superbe écran et de l'autre,de très belles photos !

Je serais curieux quand meme d'avoir ces 16mc. afin de voir si la différence est vraiment flagrante

Commentaire

sforza merci a toi moi aussi j'aimerai voir un jr cette appareil en fonctionnement pour comparer car deja le k750i a une qualiter tres bonne.mais se qui m'etonne c'est le pris neuf 199euro c'est vraiment pas cher
                [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Faut pas oublier que Panasonic n'est pas une marque dédiée à 100% au gsm donc ils doivent avoir des prix correct pour attirer les clients...

199 c'est pas cher et tu ne connais meme pas encore la marge qu'ils se font dessus...

J'aimerais quand meme bien l'essayer un jour... En plus en main il est très classe, pas trop gros...

Commentaire

Photos live du VS3 ici

Source: fony.sk
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Review du VS7 dispo ici.
                      Matth

Commentaire

le vs6 est disponnible chez phone house de Bruxelles et belgique à 219€
                        Dernière modification par K750iii, 07 décembre 2005, 19h39.

Commentaire

Envoyé par cipros
                          le VS3 est deja disponible chez POINT-G pour seulement 199€ !

cipros

179€ chez Aidel Chaussée d'ixelles à bruxelles.

Commentaire

Envoyé par K750iii
                            le vs6 est disponnible chez phone house de Bruxelles et belgique à 219€
                            review VS6 =>ici<=

Commentaire

Envoyé par cipros
                              review VS6 =>ici<=
                              le voiçi dans le nouveau catalogue du mois de Décembre et oui je l'ai déjà. Bruxelles bien sùr. 219 moins 20€ de reprise = 199€.
                              Dernière modification par K750iii, 07 décembre 2005, 19h39.

Commentaire

j'ai le vs6 et il est extra photo tres belles ect seul bemol pas de memoire extensible mais bon
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X