Review du VS3 ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Futurs Panasonic
Réduire
X
-
Envoyé par rebeca1312sa vaut vraiment la pene d'acheter un gsm avec 16m de couleurs ou un bon 256.000couleur style k750i es meilleur??
Tu auras une bien meilleure image niveau de l'écran mais avec une moindre définitions comme le capteur Pana est moins puissant mais la finesse de son écran sera bien supérieur à des 256000 c.
Tu auras d'un coté, un superbe écran et de l'autre,de très belles photos !
Je serais curieux quand meme d'avoir ces 16mc. afin de voir si la différence est vraiment flagrante
Commentaire
-
sforza merci a toi moi aussi j'aimerai voir un jr cette appareil en fonctionnement pour comparer car deja le k750i a une qualiter tres bonne.mais se qui m'etonne c'est le pris neuf 199euro c'est vraiment pas cher[CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]
[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Faut pas oublier que Panasonic n'est pas une marque dédiée à 100% au gsm donc ils doivent avoir des prix correct pour attirer les clients...
199 c'est pas cher et tu ne connais meme pas encore la marge qu'ils se font dessus...
J'aimerais quand meme bien l'essayer un jour... En plus en main il est très classe, pas trop gros...
Commentaire
-
j'ai le vs6 et il est extra photo tres belles ect seul bemol pas de memoire extensible mais bon IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire