Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec N900 / N923

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec N900 / N923

    La taille et le format inhabituels du téléphone Nec N900 fait rêver plus d’un amateur de "high-tech". Une miniaturisation extrême impressionnante qui a demandé quelques aménagements et sacrifices en termes d’ergonomie.

    Plus : Le design et le format ultra-plat, écran TFT 65000 couleurs confortable, appareil photo avec lampe intégré, fourniture d’une coque intégrant une seconde batterie.

    Moins : Oreillette indispensable pour la téléphonie, autonomie faible, recharge et communication simultanées impossibles, même pas d’infrarouge.
    Verdict : Une belle prouesse technologique que ce téléphone ultra-plat. Il dispose des fonctions essentielles pour un téléphone dit multimédia. Les sacrifices en terme de fonction, d’ergonomie et de connectivité nuisent toutefois au confort d’utilisation de ce téléphone.
    Fichiers attachés
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

  • #2
    Etienne,
    je l'ai eu, il est tres beau, mais pas pratique du tout.


    le modele est abandonne par NEC au profit du N 923 legerement plus grand, meme design et avec micro et haut parleur.

    Environs 700 euros, uniquement Chinois et Anglais.

    Commentaire


    • #3
      Olivier ,c'est toujours trouvable sur le site que tu m'avais donné ? Car si c'est le cas, j'ai perdu l'adresse .
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

      Membre Gold d'Astel

      Edit Greg : signature non conforme à la charte

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Une review de ces deux mobiles est dispo ici.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Merci.
            "On en a gros!"



            Commentaire

            Chargement...
            X