Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson C905

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ced Voir le message
    Je reviens juste avec ma bête question : quelqu'un a -t-il réussi à trouver la bête fonction d'upload vers Facebook/FlickR ou s'agit-il encore une fois d'une pub un peu légère... ? ;-)
    sur une photo ou vidéo il suffit de faire : options, envoyer, vers sit web, la blogger est dispo mais il est apparement possible d'ajouter d'autres sites/blogs.

Envoyé par ced Voir le message
    Intéressant

Un photographe compare 2 modèles 8 Mpx et devinez qui gagne... ;-)

http://stuff.tv/Video/8MP-camphones-...mist/Vidcasts/
    Merci pour le lien, ce qui est un peut idiot est que le type qui prend les photos avec les deux mobiles le fait avec le slide ouvert...ce qui n'est pas très pratique

@ toyo, non l'omnia en photo c'est moins bon que l'Innov8, C905, N82 ect...

Commentaire

• toyo : le c905 est vraiment tres bon en photo.....ils sont tous +ou- egals le innov, le lg avec chacun leur petit plus....

bref j'en suis sur!! tu ne seras pas deçu si tu te le procures

Commentaire

• merci merci,va falloir que je le teste

suis juste un peu surpris de ne pas voir plus de cliché. en macro par exemple,moi qui aime ça.

le k850i était trés fort de ce coté la.

niveau flash il gère aussi bien que le N82,6220C ?

soit,si je l'ais je posterais
        Dernière modification par toyo, 01 décembre 2008, 12h57.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• question video il donne quoi par rapport a un n95 8giga,n96 ou un n82 n85
          car sur l innov8 c est ca qui m a impressioner le +
          j ai envie de me prendre le c905 mais j ai peur d etre decus des videos

Commentaire

• ça ne vaut pas un n95,......
            c'est dommage

Commentaire

• ok merci de ta reponse claire
              ca ne seras donc pas pour moi ( je fait beaucoup de videos )

Commentaire

• bug !

J ai mon C905 depuis seulement quelques jour ( j' an suis vraiment tres content en tout points ) et j' ai un gros souci de bluetooth et de wifi ! ca ne marche pas ! j'ai exactement les memes symptomes que toi ced et je n ai pas du tout compris comment tu avais fait pour les resoudre. dois-je le ramener dans mon magasin ??

Commentaire

• Ah visiblement, ce n'est pas un problème isolé. J'ai tout simplement fait un reset global dans les préférences. Puis une mise à jour forcée.

Et depuis vendredi dernier plus de soucis.

Cela doit être lié à des problèmes de firmware. Cela m'étonnerait que ce soit matériel puisque après un reset ça refonctionne.

Sony Ericsson n'est pas réputé pour proposer des téléphones exempts de bugs lors de leur sortie commerciale. On a vu comment le K800 est passé de machines à bugs à machine no bugs en quelques mois et quelques mises à jour. :-)

Si cela se reproduit, je te conseille d'exiger un remplacement. Au prix où est vendu ce téléphone...

Si quelqu'un a les données pour FlickR pour l'envoi de photo. Shozu, c'est bien. Mais si FlickR est intégré. J'ai bêtement appelé le service technique qui m'a répondu : "vous devez voir avec votre opérateur mobile monsieur." Merci madame. :-)
                  Ced

Commentaire

• :

pour le probleme de wifi enlevé la batterie et replacé la, ca fonctionne

Commentaire

• Bug

Visiblement c'est un bug qui a l'air de se retrouver un peu partout dans le monde de manière aléatoire. Sans doute lié au firmware. En effet, comme le suggère carrera, il suffit d'enlever la batterie.
                      Ced

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message

niveau flash il gère aussi bien que le N82,6220C ?

soit,si je l'ais je posterais
                        oui..les photos avec flash..sont aussi bonnes qu'avec le N82...la distance avec le sujet est pris en compte...
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• merci msieur

parfait ça!!!

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• "oui..les photos avec flash..sont aussi bonnes qu'avec le N82...la distance avec le sujet est pris en compte...
                            "

Par contre ne comptez pas sur le réducteur d'yeux rouges, il est encore... très peu performant :-)
                            Ced

Commentaire

• merci de ces précisions ced

tu ne le vend pas ??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Non non :-)
                                C'est encore infesté de bugs à ce stade (gestionnaire de contacts, wifi, navigateur Internet), mais ça ne demande qu'à se bonifier. Comme tous les SE.
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X