Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Clé Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help Clé Bluetooth

Bonsoir a tous,

voila je viens d'acheter une clé usb Bluetooth pour faire le transfert de fichier de mon gsm a mon ordi et inversément.

Le transfert de mon ordi a mon gsm se fait sans problèmes mais impossible d'envoyer une photo de mon gsm a mon ordinateur.
    Mon gsm m'indique qu'il ne détecte aucun périphérique Bluetooth.

Ma clé est de la marque Belkin.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci beaucoup d'avance.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

je ne suis pas un expert GSm mais chez Nokia 6230 e.g. le transfert d'image ne peut ce faire QUE par cable (Bluetooth et Irda pas accepter)

A+
    Nokia 6230 - GPRS - Mobistar
    Old: 6150 - 6210 - 6310i

Commentaire

A mon avis tu te trompes, car le transfert par bluetooth ou infrarouge est possible.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je confirme, le 6230 transfère tout, n'importe comment..

No idea pour le D500, mais n'est-il pas bridé quelque part comme certains Samsung.. ?
        Au fait, eu en mains pour la première fois today un D500 gris.. comment dire.. "beautiful"
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

woookash et matth,

Puis je me permettre de vous demander ce que vous utilisez comme log pour transférer et visionner les photos prises avec le nokia 6230
          ?????

merci

Indic

Commentaire