Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Clé Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help Clé Bluetooth

Bonsoir a tous,

voila je viens d'acheter une clé usb Bluetooth pour faire le transfert de fichier de mon gsm a mon ordi et inversément.

Le transfert de mon ordi a mon gsm se fait sans problèmes mais impossible d'envoyer une photo de mon gsm a mon ordinateur.
    Mon gsm m'indique qu'il ne détecte aucun périphérique Bluetooth.

Ma clé est de la marque Belkin.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci beaucoup d'avance.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

je ne suis pas un expert GSm mais chez Nokia 6230 e.g. le transfert d'image ne peut ce faire QUE par cable (Bluetooth et Irda pas accepter)

A+
    Nokia 6230 - GPRS - Mobistar
    Old: 6150 - 6210 - 6310i

Commentaire

A mon avis tu te trompes, car le transfert par bluetooth ou infrarouge est possible.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je confirme, le 6230 transfère tout, n'importe comment..

No idea pour le D500, mais n'est-il pas bridé quelque part comme certains Samsung.. ?
        Au fait, eu en mains pour la première fois today un D500 gris.. comment dire.. "beautiful"
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

woookash et matth,

Puis je me permettre de vous demander ce que vous utilisez comme log pour transférer et visionner les photos prises avec le nokia 6230
          ?????

merci

Indic

Commentaire

Salut stephane j'avais le même problémes que toi avec mon ex D-500 transferes uniquement possible du Pc au D-500 pas l'inversions (la connexions echouait) seul parade que j'avais trouver il faut que tu charge sur le site Samsung Easy-Studio et que tu te serves de "Pim&Files" tu ouvres se programmes tu vas dans outils ou options je me rappel plus (haut dessus a droite) et tu selectionne le bon port entrant ou sortant tu trouveras le num de port affecté a ton D-500 dans les paramétres du dongle B-T (il y a une fenetre qui affiche les peripheriques detecter par ta clef B-T tu clic sur propriétées et tu devrais voir le num du port entrant et sortant (moi en fait mon probléme venait du fait qu'il n'apparaissait que le port sortant a mon avis mais tu met ce num de port dans pim&files et la ton D-500 va apparaitre et tu pourras transfere tout ce que tu veux)

Jmarc

PS:voila un lien parcour le il y a Easy-Studio + des tas d'infos sur le transfére avec le D-500 : http://www.mobiles-live.com/index.ph...ic=4438&st=156

- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci a tous et particulièrement a jmarc 690 pour ton explication.

Je vais suivre tes conseils.

Encore un grand merci!!
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

voila,je viens de faire les differentes oppérations mais le transfert du D500 vers l'ordi ne fonctionne tjs pas.

J'ai installé easy studio et lorsque je lance le programme,mon D500 demande si je veux interagir avec le Pc mais apres,je suis tt le temps hors ligne alors que j'ai bien mis les ports de connexion.

Je suis etonné de voir aussi que dans la barre d'outil de mon ordi il y a 2 icones bluetooth,une bleu et blanche qui marche pour le transfert de mon ordi au D500 mais l'autre est rouge et bleue et quand je clique droit pour demarer,rien ne se passe,en fait le périphérique est INTROUVABLE ou alors affiche "attente de la connexion d'un autre ordinateur ou périphérique.

Je crois que c'est le programme bluetooth qui est déffectueux car le transfert vers mon D500 se fais impeccablement.

J'ai ete etonné aussi de voir que pendant l'installation de la clé , le programme me disait a une étape que si je continuais l'installation ,je pouvais nuire a la fonction d'autres programmes,a mon avis le problème vient de la.

Si qqun a des infos a me donner,ce serait super sympa.

Merci!!!

Commentaire

Salut ,

Ne serais ce pas un problème windows plutot ? si tu as mis le sp2 c'est le genre de problème que tu trouves !

@ +
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonsoir Apakoh.

C'est quoi le sp2? une version de windows XP?

Si c'est ca que j'ai,qu'est ce que je peux faire?

Merci beaucoup!!

Commentaire

Salut a tu bien mis les bon num port dans easy studio ? (Pim&Files) si oui moi je devais mettre en service le B-T du D-500 avant de mettre ma clef B-T puis ensuite j'ouvrais Pim&Files et la mon D-500 apparaissais (comme dans le tuto explicatif)

Jmarc
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Le Sp-2 est une MAJ de Windows est pause pas mal de petit problémes dans certains programme ceci dit moi j'ai la Sp-2 et comme je t'ai expliqué c'était Ok
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

oui,j'ai bien fais ces differentes etapes dans cet ordre .

La il vient de reconnaitre mon le D500 mais j'arrive pas a envoyer une photo du D500 vers l'ordi. il indique qu'il n'a pas trouvé de périphérique.

Commentaire

Tu te sert bien de Pim&Files ??? ton D-500 est reconnus dans pim&Files??? car quand le D-500 et reconnus c'est dossier apparaissent et de la tu sais transférer vers l'ordi
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Oui Jmarc, je me sert bien de pims and file.

Mais une fois le D500 recinnu, il affiche mon répertoire et mes sms.

Mais apres,je ne sais rien faire d'autre,pas moyen de transferer mes photos du

D500--->ordi

Commentaire

Chargement...
                              X