Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Se K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide Se K700i

Bonjour, je vient d'acquérir un K700I et j'ai plusieurs question:

-1) est il possible de mettre une sonnerie au chois comme alerte de message??? car le gsm ne me propose que des tonalités pour les messages.

-2)j'ai la toute premiere version du firmware est-ce un plus si je faisait mettre la derniere, et concetement qu'apporte t-elle comme changement?

merci d'avance.

Ben
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

salut,

Pour le 1 et sauf erreur de ma part il n'est pas possible de mettre autre chose que ce que propose le gsm.

Pour le 2 ben en général ca apporte quelques petites fonctions, ca enlève des bugs des versions précédentes, ca peut améliorer la qualité des photos etc.... et comme sous garantie la maj est gratuite, je pense que ca vaut la peine.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Salut pour le point 1 ont sais rien mettre d'autres pour les alertes Sms , pour la MAJ il faut la faire car j'ai lu plusieurs fois que entre autres le point le plus important était d'avoir une meilleurs autonomie...

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Point 1 : Comme dit plus haut, il n'est pas possible de mettre une alerte personnalisée pour les SMS et il paraît que SE ne changera pas cela en update. Toutefois, j'ai lu sur un autre forum (anglais) qu'un des membres travaillait sur une application de gestionnaire de fichiers qui permettrait de le faire. A suivre... (Je préviendrai lorsque cette application sera disponible, si elle l'est un jour)

Point 2 : Si tu as effectivement la première version du firmware (ce qui est assez bizarre si tu viens d'acquérir le téléphone. A moins que ce ne soit en occas&#39, mieux vaut l'updater; principalement pour l'autonomie qui était effectivement un point faible de cette version.
        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

oui, je dispose de laversion R2A041 est d'apr'esce que j'ai lu c'est la toute premiere version, pourtant le gsm est neuf et je l'ai acheté le 16/02/2005 a phone house, combien de temps faudrait il pour fair lamise a jour si je le dépose chez auto alarm service?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Originally posted by bentrama@18 Feb 2005 a 20:02
                oui, je dispose de laversion R2A041 est d'apr'esce que j'ai lu c'est la toute premiere version, pourtant le gsm est neuf et je l'ai acheté le 16/02/2005 a phone house, combien de temps faudrait il pour fair lamise a jour si je le dépose chez auto alarm service?
                [snapback]112645[/snapback]
                Quand je leur ai téléphoné pour savoir si il le faisait, il m'on répondu que c'était gratuit tant que le GSM était garantie mais qu'il fallait leur laisser a peu près 3 heures!!!!!!!
                A voir car je n'ai pas eu le temps d'aller leur déposer et que j'utilise mon GSM pour le boulot, donc 3 heures c quand meme long

Commentaire

oui, je vient de leur téléphoner et c'est bien gratuit (normal le gsm est neuf) et il faut leur laisser le gsm deux heures

Commentaire

voila, j'ai été faire la mise a jour et ca leur a mis exactement 3/4 d'heure, pour la prochaine fois je laferai de chez vu ke j'ai acheté la station d'accueil dss-25 a 45€ en usb, mais estce que cette statoin d'accieuil est elle compatible avec un sonyericsson T610 (celui de mon pere)

Commentaire

Pour synchroniser, ta station marchera avec le T610. Par contre tu ne pourras pas faire les mises a jour du T610 (mais bon, il n'y en a jamais eu beaucoup de toute manière, la dernière version étant la R6D003)...

Commentaire

ok, merci, mais j'ai encore une question: chez auto alarm service, ils m'ont mis la version du soft R2l001 est-ve bien la dernière version disponible poour les K700I?

Commentaire

Non vraiment pas! La dernière en date (disponible sur le Service Update de Sony Ericsson) est la R2AE033, et elle corrige vraiment pas mal de petites choses par rapport a la R2L, qui elle-même corrigeait bcp d'erreurs "de jeunesse" du k700i...

Commentaire

merde alors, le gars de chez A.A.S m'a dit que la dzenriere qui était disponible et qu'il possédait était celle ki ma mis m******rde je vais refaire un update via ma sync station des ke je lai

Commentaire

Chargement...
                            X