Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7210 Supernova

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres tres classe!!!
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

ben voila annoncé chez TPH à 99€!!! ,on va finir par les donners dispo a partir du 09/10/08
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Ca équivaut à quoi un écran Nokia 240 x 320 256.000 couleurs ? Car je sais la qualité des 16 millions (6300 et 5310) et la qualité des 256.000 chez SE mais chez Nokia j'en sais rien du tout loll.

Car bon, je vois des reviews sur le net mais difficile de se faire un avis.

Enfin vu qu'il me faut un nouveau téléphone aujourd'hui ... j'ai pas le temps d'attendre jusqu'au 10 octobre loll.

Commentaire

Avez-vous une idée de sa sortie? Car annoncé chez PhoneHouse mais pas encore en stock chez Nokia...

Madame s'impatiente...

Commentaire

ben voila je l'ai acheté , vraiment cool comme gsm , trés léger ( 70gr) même format que le 5310 expressmusic , port micro +USB ,prise jack 3.5 ou 2.5 ,les touches sont très agréable au toucher ,ecran avec un bon rendu et contraste en 240*320 ,slot Micro SD ,APn 2MP (comme d'hab sur les nokia ,moyen) ,le son va fort ,bonne écoute en conversation , donc pour 99€ foncez

qualité de fabrication parfaite ,pas de craquement ou autre , je dirais que c'est un 5310 EM ,en version light ,juste l'ecran qui change (16M pour le 5310 et 262K pour le 7210) pas d'interface ExpressMusic , pour le reste c'est du serie40 ,donc is good

voila pour mes prmières inpressions
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Chargement...
            X