Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E730

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par skn-com
    Salut on vient de me dire que le baterie de ce gsm ne tien que grand max 2jours et demi;

es ce que c'est vraie?
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Oui la batterie ne tient pas longtemps ! Surtout si on utilise un peu le bluethoot ... 3 jours c'est le maximum..
      C'est le petit prob de ce GSM mais j'en suis quandd même content
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

La batterie tient trois jours et on ose appeler ça un problème???

Y a des prises de courant partout sur cette terre, et la nuit quand tu dors tu recharges tes batteries, non? ... fais pareil avec ton GSM...
        Trois jours, c'est plus que plus correct avec tout ce qu'il est capable de faire!

Bonne journée
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Désolé de t'offusquer Perle Noire ... Mais au paravant j'avais l'habitude de GSM qui tennaient un peu plus longtemps, c'est vrai que en soi c'est pas un très gros problème mais bon Ils auraient pu mettre une deuxieme batterie avec alors
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Je ne suis pas offusquée Zedonline mais dans mon coffret E730 il y a entre autres accessoires offerts une 2e batterie , un kit main-libres bluetooth, l'oreillette double, le logiciel cd, le chargeur avec prise suppl.Europe, le gsm avec sa batterie, le câble data USB, la facture et la garantie.

J'ai commandé en Suisse et ai le tout pour moins de 300 eur livré. Je trouve génial les packs qu'ils font à l'étranger. Vachement plus intéressant que chez nous.

Commentaire

Envoyé par PerleNoire
              Je ne suis pas offusquée Zedonline mais dans mon coffret E730 il y a entre autres accessoires offerts une 2e batterie , un kit main-libres bluetooth, l'oreillette double, le logiciel cd, le chargeur avec prise suppl.Europe, le gsm avec sa batterie, le câble data USB, la facture et la garantie.

J'ai commandé en Suisse et ai le tout pour moins de 300 eur livré. Je trouve génial les packs qu'ils font à l'étranger. Vachement plus intéressant que chez nous.
              super complet le pack pour ce prix là !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Tu as surtout eu de la chance de na pas avoir dû payer de frais de douane...
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

La société qui m'a vendu le GSM m'a dit que les frais de douane c'est pas pour les particuliers il m'a envoyé le texte de loi qui le précise.

Commentaire

tu veux pas donner l'adresse du vendeur stp!! merci

Commentaire

Envoyé par fred100
                      tu veux pas donner l'adresse du vendeur stp!! merci

Ouais ca serait sympa pour ceux qui ont des budget réduits!!!

Commentaire

je l'achete a belcompany mercredi je vous dirai mes premieres impressions le soir meme! et plus quelques jours apres si vous voulez! ;-)

Commentaire

Si vous avez un truc pour que le T9 s'active directement quand on veut composer un message, je suis preneur...

C'est vraiment trop chiant de perdre du temps à l'activer à chaque sms

Puis j'ai aussi un bug bien em***: parfois il envoi un sms double alors que je suis loin de la limite des 160 caractères

Le plus étrange c'est que lors de la réception sur le e530 de ma copine, si on fait "transférer" il note aussi qu'on est dans le 2eme sms alors qu'il y a qu'une 60aine de caractères

0.30€ pour 60 caractères ça fait cher...

Commentaire

Envoyé par Matth
                            Tu as surtout eu de la chance de na pas avoir dû payer de frais de douane...
                            Les frais de douanes arrivent aprés ou en même temps que le produit non ? C'est la que la bonne affaire se transforme (au mieux) en simple achat...

Et les frais de douanes non appliqués chez les particuliers, je n'en suis pas certain non plus...

Pour ce qui est de ce gsm, à ce prix là, 3 jours de batteries, pas de possibilités d'augmenter la mémoire, pas de cable data dans le pack benelux(je crois), ... Bcp de points noirs par rapport à des gsm à des prix inférieur (K750i : une semaine sur la batterie, lecteur cartes mémoires, mp3, APN 2MP/vidéo, radio/MP3, cable data, oreillettes, ... Mais c'est vrai, il n'a pas son look...)

Samsung, la même coque, avec un peu de travail pour faire rentrer toutes les avantages du K750i là dedans, et tu sors le GSM parfait

Mais c'est vrai que sa classe est trés tentante...

Commentaire

j'ai 4 questions aux posseseurs de ce gsm.
                              1) Met-il une majuscule apres un point?
                              2) Peut-on mettre une sonnerie perso pour les sms?
                              3) Peut-on mettre une sonnerie perso pour les alarmes?
                              4) Le T9 s'active automatiquement maintenant? (Pas comme les premiers modeles apparement)

Merci !
                              iPhone

Commentaire

Envoyé par Lasse
                                j'ai 4 questions aux posseseurs de ce gsm.
                                1) Met-il une majuscule apres un point?
                                2) Peut-on mettre une sonnerie perso pour les sms?
                                3) Peut-on mettre une sonnerie perso pour les alarmes?
                                4) Le T9 s'active automatiquement maintenant? (Pas comme les premiers modeles apparement)

Merci !
                                1) nan
                                2) nan
                                3) oui
                                4) nan

Bref, c'est pas un nokia, on peut pas être beau et efficace a la fois msg

Commentaire

Chargement...
                                X