Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sf0rza
    Idem au TPH de Huy ... Ainsi qu'à Namur comme l'a dit Jihem. (Vu de mes yeux;lol)

J'ai eu l'occasion de l'avoir en mains et on dirait un Nokia dans un corps de Samsung ! Peut-être un tout petit lent dans les galeries mais c'est acceptable.

Si qlq un a pu comparer la qualité photo, je le trouve un peu au dessus du D500 alors que l'apn est identique ... Il n'a plus cette tendance à tirer sur le brun..

Salut je confirme

les photos son plus belle que sur le D500

Commentaire

Peut-être dispo chez vous oui mais pas en France

Commentaire

Ma conclusion express est que Samsung arrive à faire ce que Nokia n'arrive pas à faire, et ce que j'attends depuis mon premier Symbian : un smartphone sous Symbian dans un format décent et surtout dans un boîtier qui ne ressemble pas trop à un tupperware.

Désolé j'ai pas encore dégéré la finition cheap (ni le tarif d'ailleurs) du Nokia N70...

Et on s'étonnera encore que Samsung bouffe des parts au géant finlandais...

Jihem
        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
        Mobistar e-mobile
        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Il me plaît bien ce samsung...Il aurait été '3G' avec un apn de 2 MPX...il aurait été parfait.
          Mais comme vous le savez, les constructeurs ne veulent pas d'un modèle parfait..

Le look 'tupperware' du N70 ...ça.. c'est une affaire de goûts...
          Maintenant, les dimensions du N70 correspondent aussi à celles d'un "'3G'+symbian"...compromis difficile... Les dim du D720 peuvent être plus réduites car pas d'umts.

Et vouloir un téléphone '3G' ou non..cela est aussi un choix !
          Le K600i par ex. est un '3G' relativement réduit mais n'est pas un smartphone
          Dernière modification par staline, 05 janvier 2006, 11h31.
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Salut, je viens d'avoir le miens et franchement la finition est impecc le format de l'appareil ce rapproche trés fort du D600, l'écran est SUPERBE en 176x220 mais est plus petit que le 6680... mais plus beau (couleurs plus chaudes et meilleur définitions) , les sonneries rendent trés bien, le BT fonctionne vraiment comme sur du Nokia, volume en communications meilleur que le 6680 (je travaille en milieux bruyant) et au niveau thémes et appli tout à l'air compatible le TT5 tourne trés bien,

Point négatif le stick un peux dure (mais précis) , ENCORE un autre format de carte mémoire micro mmc (mais ont en trouve sur www.rueducommerce.fr a 35€ pour une 512mb), a suivre...

Jmarc
            Dernière modification par jmarc690, 22 janvier 2006, 19h00.
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Au niveau de la rapidité générale, ca donne quoi ?
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

je n'ai plus eu de 6680 depuis 2/3mois donc je sais plus trop, mais je dirais kifkif
                le navigateur me semble par contre fort rapide (par portalmmm.nl)

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Tiens, est-ce que le slide n'a pas tendance à se fermer lorsque l'on utilise le joystick vers le bas ?
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

oui, c'est justement pour cela que je dit joystick "dure" (mais à côté de cela je préfére dure que trop "mou" car cela entraine des erreurs de selections

Jmarc
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Salut à tous !

Je l'ai acheté y'a 2 semaines environ et je le trouve vraiment terrible. L'écran est vraiment bien lumineux et les couleurs très chaudes.
                      Seulement voilà j'ai quand même relevé qques points négatifs qui ne sont pas majeurs mais que pour ce prix on aurait pu espérer mieux :

1 - Pas de screensaver avec l'heure comme dans les Nokia ou même les Samsung non Symbian. on a juste droit à un écran noir, mis à part que le GSM clignotte pour dire qu'il reçoit du réseau (désactivable) on ne sait pas dire si il est tj en fonction. C'est bien le premier Symbian et surtout GSM à écran couleur qui ne porpose pas de screensaver que je vois. Alors que le D730 (version à clapet du 720) lui propose une horloge sous forme de screensaver sur l'écran externe.

---------> J'ai même essayé Psiloc Screensaver, mais tj écran noir car il doit s'installer dans le menu screensaver du phone et comme il est absent !

2 - L'appareil photo, je ne le trouve pas très bon, en tout cas pas aussi bon que le D500.

3 - Joystick peu convivial (précité ci dessus), dur et glissant, ct mieux avec le 7650 enveloppé avec du caoutchouc.

Samsung ne possèdant pas de site attratif pour le téléchargement (Samsung Fun Club n'apportant pas grand chose) j'ai recherché des thèmes pour mon D720. Et évidemment rien à se mettre sous la dent.

Mais comme l'OS est un Symbien Serie 60 v7.0, du même gabarit que le Nokia 6600 alors j'ai essayé d'installer des thèmes Nokia ! Et surprise !!!! Ca fonctionne ! A vrai dire je pense que le D720 est un Nokia S60 maquillé en Samsung et avec un certain bridage.

Question fabrication de la coque, ben rien à redire, c'est du dure, du Samsung, comparé à Nokia qui fait Tupperware.

Que dire du son !!! Très violent un son stereo 3D et bien puissant ! Quand au lecteur MP3, il est cette fois muni d'un égaliseur 5 Presets un peu douteux mais suffit d'installer le soft PowerMP3 une sorte de WinAMP pour Symbian ! et là même avec les écouteurs de Samsung pas très performants on arrive avec un son acceptable grace à égaliseur paramètrable.

Côté Wap, il est assez rapide comparé à mes anciens, connexion rapide sur le GPRS, navigation un peu complexe avec le navigateur par défaut, mais bon à la longue on s'y fait.

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant !!!!
                      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Salut, ce qui est drôle c'est que tous les thémes de nokia symbian passe (http://www.zedge.no/) il faut s'enregistrer mais la jauge batterie elle ne change pas tjs 3 carrer ....étrange a tu le même "probléme" si l'on peux appeller ça un probléme....questions autonomie moi je vais +/-2jours (sans excés) donc je dirais un peux moins d'autonomie que mon ex 6680 (- +/- 1/2 jour)

Jmarc
                        Dernière modification par jmarc690, 26 janvier 2006, 00h07.
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Heu en fait avec certains themes la jauge de la batterie change, parfois non lol, bizarre.
                          Mais bon question batterie je dois aprfois le charger 2x par jour car j'en ai une utilisation intensive

Envoyé par jmarc690
                          Salut, ce qui est drôle c'estque tous les thémes de nokia symbian passe (http://www.zedge.no/) il faut s'enregistrer mais la jauge batterie elle ne change pas tjs 3 carrer ....étrange a tu le même "probléme" si l'on peux appeller ça un probléme....questions autonomie moi je vais +/-2jours (sans ecxés) donc je dirais un peux moins d'autonomie que mon ex 6680 (- +/- 1/2 jour)

Jmarc
                          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

moi, je voudrais savoir si les gens qui sont passés d'un symbian Nokia (6630,6680,6670 etc) à ce samsung sont dessus ou pas ? si oui, à quels niveaux ?
                            j'ai moi même un Nokia 6670, et si je passe sur un D720 c'est pour avoir une taille plus réduite et une qualité de sonnerie meilleurs, alors est-ce le bon choix ?

Merci beaucoup.
                            Samus
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Y'a t 'il un samsung mieux maintenant?

Je commence a l'aimer celui ci ,
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Voilà je l'ai , premier avis...super
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X