Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Samsung SGH-G810

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Samsung SGH-G810

Bonjour,

j'ai acquis le samsung g810 et j'aimerais bien un peu d'aide svp.

J'arrive pratiquement à tout faire avec sauf me servir du GPS intégré.
    Dans le menu Outils\Données GPS\Positionnement, malgré que j'aie bien demandé le GPS intégré, le positionnement ne me retourne absolument rien. Il est toujours en statut 'Aucune connexion'.

J'ai essayé avec un GPS bluetooth et là cela fonctionne mais j'aimerais bcp pouvoir utiliser le GPS intégré au téléphone.

Merci de votre aide.

Ps : je l'ai acheté sur rueducommerce.com. Peut-être n'aurais-je pas du et qu'en Belgique (avec donc les opérateurs belges) cela ne fonctionnera pas ?
    Je suis chez Mobistar également et abonné au service data.

Il existe déja un sujet concernant le G810 ICI

Je viens d'essayer pour la premiere fois avec le mien en mode hors connexion, le premier fix a pris quelques minutes (comme sur un N95 par exemple).

Le mien est un bénélux avec Route66.
    Dernière modification par davidsic, 04 juillet 2008, 11h50.

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
      Il existe déja un sujet concernant le G810 ICI
      Oui, je l'ai parcouru mais aucune information sur comment utiliser le GPS interne avec l'utilitaire de positionnement fournis avec le téléphone par exemple.

Si je peux avoir la procédure que vous avez suivie pour arriver jusqu'au fix du GPS... clapet ouvert/fermé ? application lancée ? etc...

Ce que je voudrais c'est m'assurer que le GPS fonctionne avant d'acheter Navigon Mobile 6 ou Route 66.

Merci

[Edit 04/07]
      j'ai fait preuve de ce que je n'ai pas pas beaucoup: de patience. Je suis entré dans le programme de position et j'ai simplement attendu quelques minutes et le positionnement a fonctionné. Problème résolu.

Merci
      Dernière modification par vitalis, 04 juillet 2008, 22h58.

Commentaire

Chargement...
      X