Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D500

Salut,

J'ai un bon ami qui était en vacances, et qui s'est fait cambriolé chez lui. En fait, il avait donc son D500 mais il s'est fait TOUT prendre. Quand je dis, tout, c'est vraiment tout, c'est surprenant ce que les gens prennent.

Et en fait, ma question est, combien se vends un D500 dans un état nickel, avec le soundmate et le chargeur ?

Car la, avec le problème qu'il a eu, il est vraiment dans la merde eta besoin de sous ...

Je l'ai un peu dépanné mais je n'ai pas fond illimité

Il date de Janvier, il l'a payé 499 € et je le répète est nickel et le temps que ces assurances se bougent ...

C'est honteux, saloperie de voleurs
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Si facture présente il peut en espérer 390-400€ a mon avis.
    En tout cas je suis de tout coeur avec lui.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

non pas a ce prix qd meme matth car ici apparement d apres ce que je comprend il n aurait plus de boite,mode d emploi,facture,oriellette et cordelette.

Moi je peux en donner 250eur vu qu il est dépouillé

Commentaire

J'ai oublié de préciser ... Il laisse généralement les factures dans les boites (Mais bon, il comptait pas en avoir besoin aussi )

Et les voleurs ont pris la boite. Il est allé aujourd'hui au magasin, ils lui ont dit qu'il ne pouvais pas, même avec la carte d'identité et le GSM, il faut la boite pour un double. Je ne lui ai pas demandé le nom, mais c'est un ptit truc, pas Phone House ou autre ... Malheureusement.

Il aurait fait comme moi, mettre les factures dans un classeur et soigneusement classés mais bon, je vais lui dire cela pour lui faire culpabiliser plus ...

Merci pour le soutien, je le vois demain, je suis sûr que cela lui fera plaisir

De plus, j'ai plaidé ma cause avec mes parents, ils vont l'aider un peu ... Ca lui permettra de payer tout ce qu'il y a en ce moment ...

J'espère juste que ca ira

Commentaire

Effectivement j'avais pas compris qu'il y avait que le Gsm...
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

En effet guillouwai. Il n'est pas parti avec la boite ...

Par contre, il a le soundmate, l'oreillette il doit l'avoir également (je pense) mais je demanderais tout exactement ...

Ca me fait chier pour lui, très franchement.

Commentaire

bah dis lui tjs ce que je lui propose... on sait jamais ainsi ca lui fait du cash rapidement.

merci a toi

Commentaire

N'oublie pas que si tu viens a planter le gsm ou une panne ... et que tu vas dans un magasin pour le débloquer tu dois avoir la facture !

250€ est quand meme une petite sommes pour de gros risques !!!

C'est jouer avec le feu ...
                Just Me

Commentaire

Bah tu sais, il n'a rien ... Et date du mois de Janvier (Le 21 je crois) et possède donc :
                  - La cordelette,
                  - Le soundmate,
                  - Le chargeur,
                  - Bien évidemment, le G.

Il manque donc la boite, la facture et le mode d'emploi même si cela se trouve sur le net.

Pour l'instant, il a une offre a 275 € et je lui ai dit d'attendre jusque Mercredi au cas où. J'essaie d'en parler un max pour trouver un acquéreur mais je pense qu'il ne pourra en tirer plus, même si j'aurais espéré 300 pour lui ...

La mes parents viennent de lui filer 2000 €, ca va l'aider

On se dit que ca va rentrer dans l'ordre mais très franchement, c'est dur. Le moral est a 0.

Commentaire

c clair, mais bon je fais confiance a misterbody si il dit que ca a été volé dans la maison et non que le GSM est un volé lol alors je veux bien mettre les 250euros.

ET je peux meme venir sur charleroi demain si il faut.

merci

Commentaire

C'est pas mon genre de vendre des GSM volés (Mais ca serait intéressant )

Mais il a une offre a 275 € pour le moment qui tient jusque mercredi donc bon ...

Voila. En dessous, il préfère le vendre a un ami qui lui reprends

Commentaire

J'ai jamais dit qu'il était volé !!!!

Mais juste que si la personne qui va l'acheter, risque d'être ennuyée si il tombe en panne !
                        Où meme faire la mise a jour dans un centre agréé se sera niete !!!

Voila c'est tout, je ne met pas en doute l'integrité de misterbody
                        Just Me

Commentaire

exact je n ai pas voulu dire que tu avais pensé ca non plus je voulais juste dire que moi pour ma propostion qu il faut que ca soit en regle quoi ... et comme misterbody l a bien confirmé ca l est donc ca va

Sinon aussi mister, je peux te proposer le e700 complet et récent de ma mere et je rajoute 50euros ainsi ca lui fait un peu + de 250euros et ca peut se faire rapidement je suis de charleroi :P

Commentaire

Originally posted by ducati 748s+20 Feb 2005 a 14:02--><div class='quotetop'>QUOTE(ducati 748s &#064; 20 Feb 2005 a 14:02)</div><div class='quotemain'>J&#39;ai jamais dit qu&#39;il était volé &#33;&#33;&#33;&#33;

Mais juste que si la personne qui va l&#39;acheter, risque d&#39;être ennuyée si il tombe en panne &#33;
                            Où meme faire la mise a jour dans un centre agréé se sera niete &#33;&#33;&#33;

Voila c&#39;est tout, je ne met pas en doute l&#39;integrité de misterbody
                            [snapback]113742[/snapback]
                            [/b]

J&#39;ai également un D500, et je sais que moi, la mise a jour, ca se fait par câble, via les Firmwares ...

<!--QuoteBegin-guillouwai
                            @20 Feb 2005 a 14:02
                            exact je n ai pas voulu dire que tu avais pensé ca non plus je voulais juste dire que moi pour ma propostion qu il faut que ca soit en regle quoi ... et comme misterbody l a bien confirmé ca l est donc ca va

Sinon aussi mister, je peux te proposer le e700 complet et récent de ma mere et je rajoute 50euros ainsi ca lui fait un peu + de 250euros et ca peut se faire rapidement je suis de charleroi :P
                            [snapback]113745[/snapback]
                            [/quote]
                            Je suis désolé mais je crois qu&#39;il va accepter l&#39;offre de son amie. Car je ne vais pas commencer a faire de multiples échanges, tout cela pour gagner moins au final. (Car un E700, ca se vends plus 200 que 225 si je ne me trompe pas)

Merci @ vous en tout cas
                            Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Vi par cable ca va, mais il faut encore l&#39;acheter et c&#39;est des sousous encore en plus &#33;
                              Alors que dans un centre agréé c&#39;est gratos &#33;

Enfin c&#39;est cool pour celui qui va l&#39;acheter car c&#39;est un beau téléphone &#33;
                              Just Me

Commentaire

Chargement...
                              X