Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends pas pourquoi il ne peut pas obtenir de double de la facture?

Généralement les magasins prennent tes coordonnées et les rentrent dans un ordinateur, et indiquent le numéro IMEI du gsm a côté de ton nom, donc boîte ou pas boîte, ils peuvent vérifier facilement que le gsm vient de chez eux, et donc sortir un double de la facture!

Commentaire

Originally posted by ducati 748s@20 Feb 2005 a 20:02
      Vi par cable ca va, mais il faut encore l'acheter et c'est des sousous encore en plus !
      Alors que dans un centre agréé c'est gratos !

Enfin c'est cool pour celui qui va l'acheter car c'est un beau téléphone !
      [snapback]114012[/snapback]
      Peut-tu m'indiquer les centres agrées ? C'est pas Nokia :P

Turt, malheureusement, ce magasin peu scrupuleux vends mais n'encode pas apparement. Pourtant, je lui avait dit d'aller soit chez Phone Hous,e soit chez Belcompany, il ne m'a pas écouté, tout cela parce qu'il était 20 € moins cher ...

On le lui a vendu tout simplement comme un ticket de caisse. Il n'y avais pas son nom d'indiqué et c'est donc pour cela qu'il fallait la boite.

Cela aurait été dans un magasin SERIEUX, il en aurait regagné des sous ...
      Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Pour précision: la date de fabrication d'un Samsung peut être déterminée sans la facture, donc pour la garantie, pas de soucis
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Les magasins serieux mentionnent toujours l'EMEI sur une facture, avec l'EMEI qui est sous la batterie du GSM, pas besoin de boite, c'est des foutaises cette histoire de boite ! Ils font tous des copies avec plaisir, ne fusse que pour tu reviennes chez eux...

C'est pas clair ton histoire! Il suffit de donner le GSM a la compagnie d'assurances et ils te payeront un tout nouveau complet !! A moins que ce soit ca le probleme, que la facture est a l'assurance, en admettant l'histoire du vol bien sur.

Dans ce cas, il faut savoir que des que la compagnie remboursera le GSM, elle fera bloquer l'ancien.

En tous cas, je vois que t'as bien compris qu'il falait pas venir le proposer sur les PA, je l'aurais refuse immediatement, ca sent pas bon ton truc.

Commentaire

C'est claire que c'est pas top comme plan !
            Just Me

Commentaire

Originally posted by Olivier@20 Feb 2005 a 22:02
              Les magasins serieux mentionnent toujours l'EMEI sur une facture, avec l'EMEI qui est sous la batterie du GSM, pas besoin de boite, c'est des foutaises cette histoire de boite ! Ils font tous des copies avec plaisir, ne fusse que pour tu reviennes chez eux...

C'est pas clair ton histoire! Il suffit de donner le GSM a la compagnie d'assurances et ils te payeront un tout nouveau complet !! A moins que ce soit ca le probleme, que la facture est a l'assurance, en admettant l'histoire du vol bien sur.

Dans ce cas, il faut savoir que des que la compagnie remboursera le GSM, elle fera bloquer l'ancien.

En tous cas, je vois que t'as bien compris qu'il falait pas venir le proposer sur les PA, je l'aurais refuse immediatement, ca sent pas bon ton truc.
              [snapback]114120[/snapback]
              Où je parle d'une assurance ?

Il n'y a aucune assurance sur ce GSM

Je comprend pas ce que tu me dis par ailleurs
              Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Chargement...
              X