bonjour a tous je possede un 6600 et je voudrais le changer par le 6630 mais avant je voudrais quelques avis de personnes qui le possede est ce que cela vaut la peine sachant qu'il y as le 6681 qui va sortir d'ici quelques mois merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin d'avis à propos du 6630
Réduire
X
-
Salut ,
Il faut savoir qu'il y a pas mal de problème de soft , maintenant reste a voir si cela a été résolu , pour ma part je suis aller chez ARC pour l'avoir en main , et je dois dire que j'ai été très décu de la qualité des matériaux pour cet appareille , tout plastoche de mauvaise qualité !
Bon nokia c'est toujours plastique mais bon la je le trouve encore pire , question esthétique il est super !
Le 6600 avais des matériaux meilleur a mon sens !
Je serais a ta place j'attendrais un peut car de super modèle supérieur ou équivalent au 6630 sont prévu
Je pense nottament au 6680 ou 6681 comme tu as dis
@ +Sea sex and sex again ....
-
Comme je t"ai dis je ne me tiens pas au courrant quand a savoir si des maj sont sortie pour cette appareille pour cela faut demander a un possesseur de ce gsm !
Maintenant tu dis que tu ne veus pas attendre , je comprend très bien , mais imagine quel serai ta déception en voyant un appareille bien mieux et plus performant 1 moi plus tard !
Je pense que l'attende vaut la peine
Maintenant tu fais comme tu le sent , perso je ne sais pas attendre non plus
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Hello,moi aussi je voulai prendre un 6630 mais dés que jai été sur de la sortie du 6680/81 je préfere attendre sa sorti (6680) car pour le meme prix on auras 2 camera ecran 256ko ectt....pour sa le 6630 est un peu depasser enfin si tu as la patiente d'attendre attand car sa en vaudra la piene.
Sinom le 6630 est quand meme pas mal tu peut voir un teste ici
Smokia
Commentaire
-
Malgrer que l'umts n'est pas pret je prendrait quand même le 6680 ou 81 , mais pôur cela je veus l'avoir en main pour voir la qualité des matériaux car si c'est tout plastic comme le 6630 il ne m'en faut pas !
Sur ceSea sex and sex again ....
Commentaire
Commentaire