Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis à propos du 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis à propos du 6630

bonjour a tous je possede un 6600 et je voudrais le changer par le 6630 mais avant je voudrais quelques avis de personnes qui le possede est ce que cela vaut la peine sachant qu'il y as le 6681 qui va sortir d'ici quelques mois merci

Salut ,

Il faut savoir qu'il y a pas mal de problème de soft , maintenant reste a voir si cela a été résolu , pour ma part je suis aller chez ARC pour l'avoir en main , et je dois dire que j'ai été très décu de la qualité des matériaux pour cet appareille , tout plastoche de mauvaise qualité !

Bon nokia c'est toujours plastique mais bon la je le trouve encore pire , question esthétique il est super !

Le 6600 avais des matériaux meilleur a mon sens !

Je serais a ta place j'attendrais un peut car de super modèle supérieur ou équivalent au 6630 sont prévu

Je pense nottament au 6680 ou 6681 comme tu as dis

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

ok merci pour ta reponse le probleme c'est que je suis super presser et attendre encore trois mois ca fait long autrement faudrait trouver un magasin ou il les ont avec les dernieres versions de soft

Commentaire

Comme je t"ai dis je ne me tiens pas au courrant quand a savoir si des maj sont sortie pour cette appareille pour cela faut demander a un possesseur de ce gsm !

Maintenant tu dis que tu ne veus pas attendre , je comprend très bien , mais imagine quel serai ta déception en voyant un appareille bien mieux et plus performant 1 moi plus tard !

Je pense que l'attende vaut la peine

Maintenant tu fais comme tu le sent , perso je ne sais pas attendre non plus

@ +

Commentaire

Hello,moi aussi je voulai prendre un 6630 mais dés que jai été sur de la sortie du 6680/81 je préfere attendre sa sorti (6680) car pour le meme prix on auras 2 camera ecran 256ko ectt....pour sa le 6630 est un peu depasser enfin si tu as la patiente d'attendre attand car sa en vaudra la piene.

Sinom le 6630 est quand meme pas mal tu peut voir un teste ici

Smokia

Commentaire

Salut ,

Je suis pour les modèles qui doivent arriver mais la double caméra n'est pas un critère d'achat , loin de la étant donner que l'umts n'est pas pret !

@ +

Commentaire

Tous a fait daccord mais sa reste quand meme une option en +,Enfin sais vrai que on ne saurai pas utilise sa avant longtemp lool il reste toujours le 6681 alors qui sera moin cher.

Smokia

Commentaire

Malgrer que l'umts n'est pas pret je prendrait quand même le 6680 ou 81 , mais pôur cela je veus l'avoir en main pour voir la qualité des matériaux car si c'est tout plastic comme le 6630 il ne m'en faut pas !

Sur ce

Commentaire

Ui c'est clair parce que apparament il aura une difference de 50 60€ entre les 2 alors...Enfin moi suis casi sur que sais mon futur je suis tombe amoureu lol

Smokia

Commentaire

On l'a dit combien de fois de pas citer le message juste au dessus du sien ?
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Désole désole lool on a rien vue ;p

Bonne nuit

Smokia

Commentaire

Chargement...
                      X