Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G702 BeiBei Prototype hack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G702 BeiBei Prototype hack

Ca y est, BeiBei a été hacké et sa substance est enfin connue.
    A nous Opera 9.5!!!

Pour info, il existe déjà une foule de hacks dispos sur ce site, j'en ai installé une série sur mon P990i. Grace à cela il n'a pas encore fini sa vie à la poubelle. Y a de l'espoir.
    Sans oublier Android, avec un peu de chance...

C'est quoi un "Beibei"?
    --
    MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Hybrid Voir le message
      C'est quoi un "Beibei"?
      un petit couup de Google et tu as ta réponse!

Commentaire

C'est un modéle de smartphone que Sony Ericsson était sensé sortir, mais qui a finalement été annulé.

JF, sympa le lien, j'utilisais depuis longtemps l'appli de note à la post-it

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
          C'est un modéle de smartphone que Sony Ericsson était sensé sortir, mais qui a finalement été annulé.

JF, sympa le lien, j'utilisais depuis longtemps l'appli de note à la post-it
          Oui, extra ce hack, j'adore, moi aussi.
          Sans oublier Walkman2, les boutons "exit" pour chaque appli, les fontes différentes, les bureaux retravaillés et les thèmes iPhone complets...
          Mon P990 revit, et c'est vraiment trèèès impatiemment que j'attends Android porté sur UIQ!

Pour BeiBei, ses mélodies, thèmes...sont assez sympa aussi.

Commentaire

Les fonts tu peux le faire toi même déjà depuis des lunes, les thémes iPhones aussi, pour le reste Walkman 3 j'ai pas encore testé, apparemment ça rame sur le W950

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Chargement...
            X