Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quoi Servent Les Cosses Sur Un 3310 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Quoi Servent Les Cosses Sur Un 3310 ???

    Bonjour,

    Voila ce que je me demande, et ce a quoi, j aimerais avoir une réponse..

    A quoi les deux "cosses en or" en dessous du 3310 ( voir foto) servent-elles?

    Merci d'avance pour votre aide.



    Je vais aussi vous poser une autre question : on en sait jamais..
    il y aurait il un moyen, en soudant des cable sur certaines cosses ou partie( meme interne) du gsm, de faire appuyer sur une touche ou l'autre, sans devoir souder sur la touche en elle meme..
    je ne sais pas si je suis tres clair, mais si il y a qq un de tres doué en électronique, j'expliquerais plus précisément ce que je cherche..
    Merci
    ++

  • #2
    Kit main libre je crois
    et le petit trou,c'ets le micro su je me trompe pas
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Exact pour le troisième trou, c'est bien le micro (incorporé au "system connector"); pour els deux contacts vais me renseigner..
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        toi tu cherche a fair une alarme

        oui c est posible en ecectrnique tt est possible

        Commentaire


        • #5
          Merci

          en fait, ce que j'aimerais trouver, c est pouvoir utiliser ces deux conecteur. ou bien les 4 connecteur qu il y a diere la batterie, pour enclencher un appel, ou bien pour allumer le gsm etc..
          que c est contacts me serve a enclencher qq chose sur le gsm sans devoir souder des truc a l'interieur du gsm..

          Merci
          ++


          unprincepourvousservir:
          oui en effe,t j'ai même deja bien avancer dans mon alarme. elle sera vite sur pied, mais j aurais voulu encore simplifier, en utilisant les conexions exterieur..
          et c'est pour ces alarmes, que je voulais t'acheter les 3310.

          Commentaire


          • #6
            je suis perdu la

            Commentaire


            • #7
              Quentinc, que ne comprends tu pas ?

              je suis en train de réaliser une alarme, pour maison, voiture etc.. qui utilisent un gsm pour te prévenir direct sur ton g, quand il y a un probleme chez toi.. ou dans la voiture.. etc..


              et j'essaye de savoir a quoi servent les cosses sur le 3310, pour voir, si je ne saurais as utiliser ces cosses pour faire appeler le gsm ou quoi..

              voila^^

              Si tu as d'autres questions, ou que tu sais m'aider;. je suis la..

              +++

              Commentaire


              • #8
                si tu veux il y en 4 deriere la bat aussi mais c est pour le data

                Commentaire


                • #9
                  oui, j'y ai pensé aussi, mais impossible de comprendre comment, j pourrait m'en servir, a mon avis, y a moyen de controler le gsm et d'acceder, en magouillant a certaines fonctions.
                  mais pour savoir comment..

                  Enfin merci quand meme..
                  ++

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tony,
                    c est bien par le connecteur sous la batterie que tu peux envoyer ces commandes, tu cherches donc Rx, Tx et Gnd, voici des infos qui pourront t etre utiles :




                    tu vois ici la connectique data du 3310 et le diagramme qui sert a monter un cable data (pour le debloquage ou la remise a zero des parametres d usine, par exemple), tu as 2 possibilites, Mbus et Fbus, ce sont les modes de communication entre le telephone et un autre appareil, et si je ne me trompe, c est bien en Fbus que tu peux envoyer des commandes modem au telephone via ce pinout, je te conseille de te procurer ou meme de monter un cable comme celui la, et de faire des tests de communication entre le 3310 et un ordi en utilisant par exemple le soft Logomanager (demo gratuite) ou Mobile manager (pas sur du nom), en "ecoutant" les donnees envoyees par ton COM1, tu auras une liste de commandes que le programme utilise, je ne sais plus comment on appelle ces commandes, mais des que tu trouves le nom, tu cherches sur google, et tu trouves la liste complete de celles ci.

                    Commentaire


                    • #11
                      SOURCE : tout d'abord : MERCI

                      ce que tu m'envoies est tres interessant, mais penses tu que je saurais reproduire le signal que l'ordi envoie sans passer par un ordi ?

                      et avec le cable et le pc, penses tu qu'on sait envoyer des comandes, comme : --appuyer sur la touche 2
                      -appeler un num : racrocher..etc..
                      ?

                      tu t'y connais en electronique ( juste pour savoir ) ?

                      Merci encore..

                      ++
                      Tho

                      Commentaire


                      • #12
                        mais de rien

                        je n y connais pas grand chose en electronique, mais je produits des programmes pour gsm dans les pays de l est depuis 4 ans, donc je connais un peu de choses sur beaucoup de choses dans ce domaine, je pourrais t aider dans tes recherches et tests, mais tout faire via un forum, c est un peu lourd je trouve, donc si tu veux, tu m ajoutes a ta liste msn ( sales@source-telecom.net ) et on continuera a discuter de tout ca, et puis je t embeterai avec les RC

                        a++

                        Commentaire


                        • #13
                          avec plaisir..

                          Merci..

                          ++

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X