Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer Ma Voix Puis La Mettre En Sonnerrie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrer Ma Voix Puis La Mettre En Sonnerrie !

    Voila, tous est dans le titre!

    Est-ce possible? Puis-je changer la facon dont ils enregistre ma voix?

    En post traitements peut-être? A savoir passer par l'IR et le mettre sur pc. Dela je transforme le fichier (y'a t'il un logiciel adapté?) et je ressort par IR.

    => utopique ou réel?

    Merci

  • #2
    ce n est pas possible a mon avis, car le sl55 n a pas de sonnerie HIFI..
    donc pas de voix etc..

    il y a juste un ou deux sons qui ressemble a des voix, mais tu ne sauras pas faire toute une frase..

    a moins de transformer ton fichier wave ou autre en fichier poliphonique^^ mais la, c est utopique..

    ++

    Commentaire


    • #3
      C'est tout a fait possible mais il y a quelques contraintes a respecter.
      Si tu veux enregistrer ta voix et la mettre comme sonnerie soit tu le fais via ton dictaphone de ton gsm soit tu le fais avec ton pc. Dans les 2 cas il faudra traiter le fichier via un pc et puis transferer celui-ci sur ton téléphone.

      Les fichiers acceptés sont
      - le wav de maximum 50 Ko, je te conseille de l'échantilloner en 22.000 Khz, 4bits, mono.
      - AMR
      - MMF
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        désolé pour les "fausses infos" que j'aurais pu donner alors



        cristophe : peux tu me dire comment faire, car, j ai essayer de mettre un memo comme sonnerie, mais il ne veut pas le selectionner, comme si j'essayais de mettre une foto ou autre comme sonerie, il ne reconait pas un fichier 'sonnerie'
        coment faire ?

        et sinon, LALALOU :
        même si c'est possible, je penses que la qualité sera tres moyenne, et surtout le niveau du volume ne sera pas suffisant, en tout cas, ca ne l'est pas pour moi..

        déja les polifonique normales, je les entends jamais


        ++

        Commentaire


        • #5
          Tony: Quel type de fichier as tu utilisé ?
          Il me semble que les mémos ne sont pas au format wav, amr ou mmf (je ne m'en souviens plus exactement...)

          Si ils sont en wav as tu bien regardé que le fichier ne dépasse pas 50ko ?
          Sinon il faut l'échantilonner ou le transformer en AMR ou MMF avec ton pc.

          Pour transformer les fichiers wave ou midi en fichier MMF voici un petit programme: WSC-MA2

          J'espère avoir répondu a tes interrogations...
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Merci en effe,t tu a surement répondu..
            j dois surement faire un des trucs que tu as dit.
            j essayerais p e un jour, mais comme dit plu haut, ca n va pas assez fort pour moi.. donc, j prefere une bonne poli bien bruyante.. genre sonnerie du vieux telepohne OLD PHONE.. ca, au moins ca réveil^^


            Merci quand meme.

            ++

            Commentaire

            Chargement...
            X