Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bluetooth Et Nokia 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Bluetooth Et Nokia 6600

Bonsoir tout le monde,

Je me pose la question suivante: est-il possible de connecter plusieurs périphériques bluetooth a un GSM en même temps, par exemple connecter simultanément a un Nokia 6600 une oreillette Bluetooth et un récepteur GPS Bluetooth gengre TomTom ou Royaltec?

Est-ce que quelqu'un a déja essayé? est-ce que ca marche? et si ca marche sur papier, est-ce qu'en pratique ca fonctionne aussi?

Merci

Je me pose exactement la même question. Possédant un kit mains libres bluetooth et un gps route mobile 66, puis-je les connecter en même temps sur mon 6600 ? Gilleto a peut-être une réponse a notre question ?

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Salut,

Bhen si t'as les deux, t'as qu'à essayer ??? Moi je voudrai acquérir un récepteur GPS Bluetooth pour TomTom Mobile 5, mais je ne sais pas quel récpeteur BT acheter... tu peux pas me conseiller des fois?

Commentaire

Normalement ce n'est pas possible !

J'ai tester , j'ai connecter mon oreillette et en même temps j'ai voule me transferer un fichier de mon pc cela ne marche pas !

J'ai également éssayer avec deux oreillette simultanément , et cela ne fonctionne pas !

Ce n'est que un périphérique !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Re,

Je viens de lire dans un article qu'en effet ça marche pas, c'est dommage pour les gens qui on un carkit bluetooth... Mais bon c'est pas de l'USB non plus eeh

Commentaire

Pour le carkit bluetooth il n'y a pas de problème , mais tu ne pourra faire aucune autre connection Bluetooth pendant que ton g est dans le main libre !

Dans un avenir surement plus proche que l'ont ne le pense cela devrais être possible

@ +

Commentaire

Merci de vos réponses.
              En effet, je me doutais que cela n'était pas possible, le gsm ne peut reconnaître qu'une seule liaison bluetooth à la fois.

Dommage pour ceux qui utilise un kit main libre et un gps sur le même portable.

Peut-être à l'avenir ?

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
              GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

En général les personne qui utilise un gps portable ont une double carte sim et deux appareilles :P

Dans l'avenir oui surement mais dans combien de temps

@ +

Commentaire

C'est possible avec certain GSM comme le P910, il en existe d'autre mais je ne sais plus les quelles.
                  https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Quoi

Plusieurs périphérique simultané sur une connection bluetooth , ca je demande a voir quand même !

Ont peut regarder n'importe ou et tout le monde dis que c'est pas possible !

Bon il est vrai j'ai pas de p910 , mais je me demande comme cela fonctionne alors

@ +

Commentaire

Hey,

C'est vrais que le P910 est vachement évolué, mais je demande également à voir... puisqu'en effet, le bluetooth à la base n'est pas prévue pour plusieur connection bluetooht à la fois.

Comment est-ce que cela se présente chez les PC, est-ce qu'il peuvent établir plusieurs connection Bluetooth en même temps? Si c'est le cas, alors peut-ête que le P910 le permet aussi!

Bey

Commentaire

Non sur le pc tu ne sais pas faire plusieur connection Bluetooth non plus car il te dis " bluetooth occupé "

@ +

Commentaire

On en parle a cette adresse: http://www.mobique.com/sonyericsson/p910/page4.php

"For those who don’t follow, the supposedly “impossible” event that occurred – to put it in short – was the ability to have two separate Bluetooth devices concurrently connected to the P910. So far, I have not encountered a phone that is capable of having more than one Bluetooth device connected to it – and the P910 could probably be one of the first to offer this capability."

Confirmé plusieur fois sur les forum UIQ.
                          https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Non ce n'est pas possible...

Le GSM est considerer comme un peripherique.

Ce qui vous permet de connecter plusieurs peripheriques a votre PC, c'est du au fait que c un HUB bluetooth qui est connecter a votre PC.

dc il faudrait que le 6600 soit un HUB pour pouvoir y connecter plusieur autre appareil.

Commentaire

Pourtant tu peus faire le tour de tout les sites et partout ont dis que c'est impossible

@ +

Commentaire

Chargement...
                              X