Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W902

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant je comprends ce que tu as voulu dire...
    Je harcèle souvent mes fournisseurs et représentants pour ça...

Commentaire

Bon il est en vente ce bon vieux W902 à 439 euros chez PDAShop

Bestel de Sony Ericsson W902 Volcanic Black bij Coolblue. Voor 23.59u? Morgen gratis geleverd. Coolblue: alles voor een glimlach.

A ce prix là il ne faut pas s'étonner de ne pas en vendre beaucoup. A quoi jouent-ils ? :-(

Le W980 a perdu 99 euros en 1 mois : c'est dire si les ventes sont déplorables.
      Ced

Commentaire

Envoyé par ced Voir le message
        Bon il est en vente ce bon vieux W902 à 439 euros chez PDAShop

Bestel de Sony Ericsson W902 Volcanic Black bij Coolblue. Voor 23.59u? Morgen gratis geleverd. Coolblue: alles voor een glimlach.

A ce prix là il ne faut pas s'étonner de ne pas en vendre beaucoup. A quoi jouent-ils ? :-(

Le W980 a perdu 99 euros en 1 mois : c'est dire si les ventes sont déplorables.
        Les prix se "samsunguisent" : Du jour au lendemain le téléphone se prend des moins 100€ prix magasins....

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Pour info il est dispo dans certains TPH 429,- avec la carte 8 Go.
          Ced

Commentaire

Super gsm. Qualité top pour la finition et pour les photos.
            Mais je suis trop habitué à mon iPhone donc je vends mon exemplaire.

Commentaire

j'ai eu l'occas de le testé, il est Canon et photo de qualité = au c902
              c'est exactement le meme objectif et le meme flash

Commentaire

Il est dispo chez TPH pour la (modique) somme de 429€ : http://www.phonehouse.be/Public/Mobi...3&ancestor2=23
                Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                Merci Astel
                au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Review ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

"j'ai eu l'occas de le testé, il est Canon et photo de qualité = au c902
                    c'est exactement le meme objectif et le meme flash"

Sans le cache-objectif et avec des résultats photo qui penchent tout de même en faveur du C902 de manière très nette ;-)
                    Globalement, c'est comme le couple K750 / W800, mais avec 5 Mpx et un très net avantage du c902...
                    Ced

Commentaire

Personnellement je possède le w902 depuis quelques semaines et je trouve que c'est un très bon modèle.

Aucun bugs pour moi et apn de bonne qualité, qualité exceptionnel comme lecteur mp3

Commentaire

C'est un excellent modèle avec TRES peu de bugs. Ce qui est dommage, vraiment, c'est l'absence de cache-objectif. Le capteur photo est un nid à poussières. Même si les 2 modèles sont proches, on ne peut malheureusement pas le comparer en qualité photo au C902. Comme lecteur MP3, il est idéal et les touches latérales sont très pratiques. L'interface media TRES rapide. L'intégration "Clear Bass" issue des Walkman de Sony devrait être généralisée à l'ensemble de la gamme. Ca ne crache plus, c'est "loud and clear".
                        Ced

Commentaire

Son prix a baissé chez TPH, il est désormais à 359€ sur leur site web... intéressant !!
                          Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                          Merci Astel
                          au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Envoyé par Salietti Voir le message
                            Son prix a baissé chez TPH, il est désormais à 359€ sur leur site web... intéressant !!
                            oh oui ,malheureusement SE chute vite en prix
                            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Très bon mp3, son excellent, jolies photos, belle finiton à part le cache batterie arrière qui a un peu de jeu ( ça se règle avec un peu de papier entre la batterie et la cache)

Je l'ai eu 1.5 mois et je n'ai que de bons souvenirs avec, un chouette modèle.
                              Motorola RAZR Maxx
                              Nokia 2710 Black

Commentaire

Chargement...
                              X