If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
"j'ai eu l'occas de le testé, il est Canon et photo de qualité = au c902
c'est exactement le meme objectif et le meme flash"
Sans le cache-objectif et avec des résultats photo qui penchent tout de même en faveur du C902 de manière très nette ;-)
Globalement, c'est comme le couple K750 / W800, mais avec 5 Mpx et un très net avantage du c902...
C'est un excellent modèle avec TRES peu de bugs. Ce qui est dommage, vraiment, c'est l'absence de cache-objectif. Le capteur photo est un nid à poussières. Même si les 2 modèles sont proches, on ne peut malheureusement pas le comparer en qualité photo au C902. Comme lecteur MP3, il est idéal et les touches latérales sont très pratiques. L'interface media TRES rapide. L'intégration "Clear Bass" issue des Walkman de Sony devrait être généralisée à l'ensemble de la gamme. Ca ne crache plus, c'est "loud and clear".
Très bon mp3, son excellent, jolies photos, belle finiton à part le cache batterie arrière qui a un peu de jeu ( ça se règle avec un peu de papier entre la batterie et la cache)
Je l'ai eu 1.5 mois et je n'ai que de bons souvenirs avec, un chouette modèle.
Commentaire