Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W595

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les touches ce fendrons pas comme leurs petits frère s500i et w580i? car ma fiancée hésite à le prendre à cause de sa.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
      Les touches ce fendrons pas comme leurs petits frère s500i et w580i? car ma fiancée hésite à le prendre à cause de sa.

je ne pense pas ,car elle ne sont pas de la même matiére et pas autant en relief ,donc nos soucis
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Merci beaucoup pour l'info
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

Merci beaucoup pour l'info
          de rien

Commentaire

Qui à réussi à configurer les mms et wap pour un abo mobistar ?? car ma fiancée à ce gsm et bon impossible à configurer via mobistar/SE.
            Xbox one X

Commentaire

Qui à réussi à configurer les mms et wap pour un abo mobistar ?? car ma fiancée à ce gsm et bon impossible à configurer via mobistar/SE.
              peut etre essayer et prendre la configuration d'un K850 ,w910,c'est pareil

Commentaire

Serait-ce possible d'avoir des photos prisent avec l'APN du W595 ?

Niveau qualité, je peux m'attendre à mieux qu'un K750i ou pas du tout ? Ou ça se rapproche quand même d'un K770i ?

Niveau MP3? je doute pas qu'il soit excellent, mais bon, niveau photo...

M'énerve quand même chez sony ericson... ça coûte pas si cher que ça un Autofocus et un flash au Xenon.

Je suis tout à fait d'accord avec Djbjrenenis, à quand un S-E "abordable" qui soit à la fois bon en Musique et Photos ? Depuis le K750i, j'ai pas l'impression qu'on réellement avancé pour les "petits budget".

Et quand bien même les ex-haut de gamme deviennent abordable (K800i, K850i,...), ils ont vite fait de les retirer des rayons et des chaines de production.

Moi en tout cas, je suis pas prêt à investir 500 € pour un GSM.

Mais bon, si quelqu'un sait prendre quelques photos avec son W595, je lui dis d'hors et déjà un Grand Merci

@+

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message
                  peut etre essayer et prendre la configuration d'un K850 ,w910,c'est pareil
                  Merci de l'info mais on à du aller au dans un mobistar center :s
                  Xbox one X

Commentaire

Envoyé par Guigui75 Voir le message
                    Serait-ce possible d'avoir des photos prisent avec l'APN du W595 ?

Niveau qualité, je peux m'attendre à mieux qu'un K750i ou pas du tout ? Ou ça se rapproche quand même d'un K770i ?

Niveau MP3? je doute pas qu'il soit excellent, mais bon, niveau photo...

M'énerve quand même chez sony ericson... ça coûte pas si cher que ça un Autofocus et un flash au Xenon.

Je suis tout à fait d'accord avec Djbjrenenis, à quand un S-E "abordable" qui soit à la fois bon en Musique et Photos ? Depuis le K750i, j'ai pas l'impression qu'on réellement avancé pour les "petits budget".

Et quand bien même les ex-haut de gamme deviennent abordable (K800i, K850i,...), ils ont vite fait de les retirer des rayons et des chaines de production.

Moi en tout cas, je suis pas prêt à investir 500 € pour un GSM.

Mais bon, si quelqu'un sait prendre quelques photos avec son W595, je lui dis d'hors et déjà un Grand Merci

@+

Photos par W595

Y en a que 2 mais bon...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

est ce quelq'un sait où le trouver en coloris "Lava black" ou "Ruby black" ?

Commentaire

Nouveau coloris dispo (apparement uniquement) chez TPH pour la St Valentin : Cosmopolitan White

Voici d'autres tofs faites rapidement, car il n'y a pas énormément de tof de ce coloris sur le web...

Le thème fournit avec est vraiment magnifique en plus d'être animé, et les animations changent lorsque c'est la St Valentin, la nouvelle année, etc...

Bref, très beau GSM, j'ai été bluffé... et madame est ravie...

Commentaire

Je le possède depuis 15j dans ce nouveau coloris... et je dois dire qu'il est vraiment super... je le conseille vivement
                          Aucun jeu dans le slide, son nickel, autonomie d'enfer, écran très lumineux... enfin que du positif
                          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

oui moi aussi je l'adore!
                            j'ai pris des photos du mien elles sont dans "photos de vos mobiles"
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

sony ericsson w595 gris

Est ce que le Sony ericsson w595 gris est vendu chez virgin mobile?
                              J'ai entendu dire qu'il n'était pas vendu par tout les opérateurs..

Commentaire

J'ai un petit souci avec le W595 de madame... en effet, lorsqu'elle se branche sur le kit BT de la Fiat (Blue & Me), ça fonctionne +- nickel mis à part les décos, mais le prob c'est qu'après, quand elle sort du véhicule et se déconnecte du BT, rien ne va plus : impossible d'entendre et de parler dans le téléphone lorsqu'elle reçoit/donne un appel... comme si le micro et l'écouteur étaient mis sur "mute"... j'ai fait le tour des reglages, mais je n'ai rien trouvé mis à part les options "mains libres" sur le phone : cependant, même en changeant les modifs dans "mains libres", rien ne change et aucun son ne rentre ni ne sort de ce fichu phone...

J'ai du réinitialiser les réglages pour qu'elle puisse de nouveau se servir de son phone normalement, mais elle n'ose plus utiliser le Blue & Me depuis... je suppose qu'il doit y avoir un truc à côté duquel je sois passé, mais étant totalement ignorant en SE, je préfère demander avant de me prendre le chou... merci d'avance à vous...
                                Dernière modification par JecooL, 02 mars 2009, 18h54.

Commentaire

Chargement...
                                X